Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur ce riad? je dois m’y rendre au mois d’avril avec mes enfants.
Est-ce que quelqu’un y est allé dernièrement? propreté, distance à pied de la place djema el fna, est-ce conseillé avec des enfants?
merci pour toutes vos réponses
Bonjour,
Je ne connais pas particulièrement ce riad, il y en a un millier, des vrais et des faux, en médina ou en lotissement , officiels ou au black !!
mais j’aime beaucoup le quartier Ben Salah , animé et populaire.
20 minutes à pied de la place selon les embouteillages de piétons dans Dabachi.
Pour moi , un riad avec des enfants , c’est une punition, il ne peuvent rien faire , pas jouer , pas faire de bruit. il vaut mieux un hotel de l’hivernage avec parc et piscine.
Merci beaucoup pour cette réponse! Effectivement je pense que c’est une arnaque, car d’emblée on m’a proposé un tarif spécial, mais il fallait régler le solde de suite…
merci encore et bonnes fêtes
Relisez bien mon messaga, jamais je ne l’ai suggéré, puisque je ne connais pas !!
Mais comme vous le précisez " … proposé un tarif spécial, mais il fallait régler le solde de suite…""
cela le sent fortement , beaucoup d’ établissements sont aux abois, et utilisent cette méthode pour refaire un peu de trésorerie avant d’aller droit dans le mur.