Road trip à partir de Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour!!!

Je pars pour le Nevada le 13 octobre.
j’adore ce coté des USA!

Mais je voulais en savoir plus si vous avez des idees d’itinéraires interessantes!

Voici j’ai vu Red rock Cayon et apres Zion grand cayon, monument valley, over Dam…Bryce

mais nous aimerions voir ou vivre des choses differentes ou excursions ou endroit non vu.
Si vous aviez un coup de coeur?
Nous lourons une auto penadant 1 semaine alors nous avons du temps!

peut etre avez vous coucher a un endroit spécial?
nous sommes ouverts a toutes les propositions!

c’est large je sais mais j’attend vos coups de coeur!

nous aonv vu aussi Dead valley

Merci beaucoup

Hello,

Vous avez eu l’autorisation de partir là-bas ? Vous faites partie de la liste des exceptions ?
Sinon, des coups de coeur oui, pas mal dans le secteur avec ou sans pistes.
Quelques idées là : https://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.com/ et là : https://jeveuxcamperauxusa3.blogspot.com/

Ce que vous recherchez comme itinéraire est du grand classique touristique,
Le mois d’Octobre au point de vue météo est quand mème limite pour les Rocheuses
Une semaine c’est juste, donc prévoir votre itinéraire en consultant les distances entre deux points; vous cliquez:
from suivi de votre ville de départ suivi du code état puis to suivi de votre lieu d’arrivée plus code état (ex from Las Végas NV to Williams AZ distances) Williams est la porte d’entrée du Grand Canyon
Par ailleurs, il convient en ce moment de vous renseigner sur ce déplacement, la situation est dramatique
-vérification ESTA
-vérification déplacement aérien (avec ou sans test rescent)
-vérification d’emport de certains produits
Vous pouvez également consulter le site de prévision météo (en anglais) weather forecast
suivi du lieu ou vous vous rendez
Par ailleurs, notez que vos conditions générales de locations de voiture (imprimées en anglais
sur la jaquette de votre dossier contenant votre contrat de loc (que vous pouvez demandé dans une édition en langue française) prévoit de nombreuses interdictions dans l’utilisation du véhicule dont l’interdiction formelle de rouler sur des piste en terre battue ,en cas d’accident
vous perdez le bénéfice de l’assurance tant en responsabilité qu’en dommages
A ce moment de l’année vous ne devriez rencontrer aucune difficulté pour vous loger en motel
(toujours prendre un motel avec petit dej (gratuit ou payant) mais pour Las Végas, par principe, toujours réserver

Je vis a Vegas et en 1 semaine tu pourras just faire le grand canyon et monument , peut etre brice canyon. Red rock et mount charleston sont a 15 mn de vegas et 45 pour la montagne , a 30 mn tu peut aussi voir valley of fire et a 2 heures la death valley.

Salut, c’est en effet une belle destination le Nevada ! Vous ne le citez pas mais bien sûr il faut prévoir un séjour à Las Vegas, au moins 2 à 3 jours pour visiter la ville. plus d’infos ici https://striptovegas.fr/que-faire-las-vegas/que-visiter-las-vegas/

Je vous conseille également le Valley of Fire State Park, le plus grand parc de l’Etat du Nevada qui est une petite merveille et facilement accessible.

Bon Road Trip

Sujets suggérés

Services voyage