Road trip en Ecosse : passage par le Loch Lomond

Forum Écosse

Bonjour à toutes et tous,
Après les 3 articles sur Edimbourg, première étape de mon road trip estival écossais, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’étape suivante, mon passage au Loch Lomond.
L’étape s’est révélée intéressante car en dehors des zones habituellement prisées par la plupart des touristes. Les paysages et la lumière étaient vraiment splendides. Et le temps typiquement écossais. Récit de voyage.

Article 1 : de Edimbourg vers Arrochar&Tarbet (guesthouse au top !!!).
Article 2 : Loch Lomond.

Belle lecture à vous et n’hésitez pas si vous avez des questions, retours d’expérience ! :slight_smile:

Clément

Salut Clément, très sympa ton blog et très complet. Avant de trainer dans Edimbourg, j’ai pour ma part visiter la ville de Stirling et fait le tour du Loch Lomond et du Trossach’s park, au mois de décembre… Je te joins le lien de mon néo-blog afin que tu y jettes un petit oeil si ça t’interesse.

Bonne Continuation,
Jd

Journée autour du Loch

Salut JD,
Effectivement, très intéressant ton blog, le séjour hivernal à l’air intéressant également. Nous on a fait 2 semaines en été, la suite arrive bientôt !
J’espère que ça te plaira autant.

Clément

J
Bonjour JD je n’arrive pas à ouvrir ton article , peux tu m’envoyer un autre lien car nous allons dans cette région en février ! Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage