Road Trip Juillet 2021 recommandations pour la journée entre Las Vegas et Los Angeles

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Mon mari et moi sommes en train de boucler notre itinéraire pour le mois de juillet, dans quelques semaines donc.
Nous avons décidé de couper le trajet de Zion NP à Los Angeles (où nous terminons notre road trip) en restant une nuit dans la banlieue de Las Vegas.
Je cherche des recommandations pour la journée entre LV et LA, Hoover Dam, Red Rock ou bien autre chose? Nous souhaitions nous arrêter également à Calico Ghost Town.

Merci de vos conseils,
Emma

Bonjour,

Vous avez de la chance d’être déjà sur place …:slight_smile:
Alors entre LV et LA, on recommande ici souvent le parc de Joshua Tree.
Je ne connais pas votre itinéraire mais sinon, entre Zion et Vegas, vous avez le parc de Valley of Fire qui à mon goût est encore plus intéressant que Joshua Tree. Et si vous êtes un peu aventureux (mais pas trop) il y a aussi Yant Flat qui est très bien.

Un grand merci pour votre réponse, oui nous sommes sur place en effet. Nous avons visité Yosemite l’été dernier avec une capacité très limitée, c’était incroyable. Nous savons que ce sera différent cet été mais nous avons tout de même envie de découvrir ces parcs! Valley of Fire est sur notre itinéraire, j’ai vu qu’il était conseillé plusieurs fois par ici alors je l’avais ajouté. Je vais regarder pour Yant Flat, merci beaucoup.

Nous avons déjà visité plusieurs fois Joshua Tree, c’est un de nos parcs préféré! Nous souhaitions savoir s’il y avait un plus petit détour à faire absolument avant notre retour à LA depuis Vegas.

Allant essentiellement en été aux USA, je ne connais pas bien ce tronçon hormis le parc de Joshua.
En revanche Olivier (Darth) en parle ici sur cette discussion : https://www.routard.com/forum_message/5062580/votre_avis_sur_mon_itineraire_d_un_mois_dans_l_ouest_americain_en_juillet_2022.htm

Sujets suggérés

Services voyage