Road trip moto en Croatie : combien de jours à Pula

Forum Croatie

Salut a tous.
voila j ai programmer un road book de 17jours en moto de la france jusqu a la grece.
passage par italie slovenie croatie bosnie monteinegro albanie grece…

Apres un arret a sirmione en italie, nous rejoignons Pula.
J hesites a m arreter 1 ou 2 nuits, de quoi profiter de la ville et de la plage. Que me conseillez vous??? Mon prochain arret est a plitvice donc je resterais uniquement a pula quand j y serai
merci a vous

Bonjour
je ne vais pas être objective car je n’aime pas Pula et je l’assume :slight_smile: Disons qu’un jour pour moi ça suffit largement. Maintenant si vous avez deux jours disponibles si j’étais vous j’irais plutôt soit vers Labin avec la riviera pas mal du tout pour la plage car Pula ce n’est pas la meilleure zone en Istrie. Et sinon avant d’aller à Plitvice je ferais un détour par Krk ; il y a un pont pour faire la traversée et c’est une jolie île. Après l’une des plus belles plages dans la région est dans la baie de Lopar sur l’île de Rab.

J’aime les avis ne t’inquiete pas :wink:
Que n’aimes tu pas à Pula???
La croatie me semble tres belle, dans beaucoup de villes et regions, on va essayer d’en faire un max(apres plitvice, direction Bosnie, puis retour sur Croatie pour Dubrovnik, Split…), mais bon le temps, le temps toujours le temps, eternel probleme :wink:

Personne pour m eclairer??

Sujets suggérés

Services voyage