Road Trip Ouest Americain : quelle voiture prendre pour 6 personnes

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à toutes et à tous!

Nous partons à 6 pour un Road Trip dans l’Ouest des États-Unis.
(Las Vegas- Death Valley-Bryce Canyon-Lake Powell-Antelope Canyon-Grand Canyon-PalmSprings-Los Angeles-Santa Monica)

Je voudrais savoir quelle voiture prendre et surtout quelle voiture peut contenir 6 bagages.

Quand je regarde sur les sites de réservation je vois les Tahoe, Traverse etc…qui peuvent contenir 7 personnes, mais quand je regarde le coffre c’est plus que mini!

J’aimerais une voiture type SUV, 4X4, car nous avons beaucoup de route. Je suis déjà partie l’année dernière (nous étions 5) et j’avais une Chevrolet et c’était parfait, nous étions bien contents de l’avoir pour rouler dans des endroits non praticables en voiture standard.

Merci par avance :slight_smile:

Simple témoignage.
Pour un périple de 3000km en 2012 ( Denvers, South Dakota, Wyoming, Yellowstone, Rocky Moutains, Denvers ) avec 6 adultes ( entre 55 et 70 ans ) dont 3 costauds, nous avions choisi la CHEVY TAHOE. Bel espace pour les passagers, et places dans le coffre pour 6 valises, et la glacière.
J’avais beaucoup lu sur ce forum sur la Dodge Grand Caravan, mais nombreux messages la déconseillaient pour 6 personnes, mais recommandaient TAHOE.
A refaire sans hésiter

Merci poru ta réponse. J’hésitais à prendre le Tahoe, j’avais peur pour la place. Sur les photos on a l’impression que le coffre est mini lorsqu’on déplie tous les sièges.

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour
Y a t il une version longue a demander car le coffre semble petit en version 6 places pour le Chevy Tahoe?
Merci pour vos conseils

La version longue du Tahoe c’est le Suburban, mais c’est une categorie au-dessus en général.
par contre, 6 valises dans un tahoe j’aimerais voir ca… Impossible selon moi.

Auriez vous un vehicule a nous conseiller ?
En Argentine, nous avons vu le Hyundai H1 qui paraissait bien mais pas sur qu on le trouve aux US…

ben le Suburban justement… Pas de problème pour mettre des valises derriere La 3ème rangée. En rabattant celle-ci à moitié, 6 valises c’est jouable.
j’en ai eu un cet été, super véhicule, on pouvait mettre nos 4 valises et la poussette dans le coffre. Mais comme on etait que 5, on a quand même rabattu la 3 eme rangée pour ne pas devoir jouer au tetris à chaque fois qu’on changeait d’hôtel
loué chez Avis, c’est la catégorie premium suv.

C’est le choix que nous avions à 7, avec de gros sacs…

Bonjour,
Je confirme mon message du 2 avril 2014. En juin 2012, pour 6 personnes adultes ( dont 3 de 90 kg/100kg ) nous avions loué une CHEVROLET TAHOE 4WD/AWD Large SUV,FFAR. chez HERTZ à JFK New York.( payé 967€ pour 10 jours)
Cette voiture est classée 8 places et a effectivement un petit coffre dans cette configuration.( 2-2-2-3) Mais la dernière banquette repliée, la place est bien suffisante pour 6 bagages, et toujours espace confortable pour les 6 passagers.
Bonne préparation de votre voyage

Sujets suggérés

Services voyage