Bonjour,
Mon problème concerne les vignettes pour les autoroutes. Je pars dans moins d’une semaine et nous avons décidé de louer une voiture au lieu de prendre le train. Je n’ai pas le délai pour recevoir les vignettes au Canada.
Puis-je acheter les 4 vignettes directement à l’aéroport de Prague, lors de la location de la voiture ?
Je croyais qu’il y avait des postes frontaliers et que je pourrais les acheter en passant chacune des frontières mais ça ne semble pas le cas, je suis mal prise.
Je tente de voir sur mon itinéraire, les villes où je peux les acquérir en sortant des autoroutes au bon moment avant de reprendre celles-ci je ne trouve pas d’information. Je veux respecter les lois et éviter les problèmes.
Mon itinéraire est Aéroport de Prague (j’imagine qu’avec la location je pourrai au moins acheter la vignette pour la République Tchèque, je passe par Cesky Krumlov, je descends sur Salzbourg en Autriche, je passe par Vienne, je continue à Budapest en Hongrie , je remonte par Bratislava en Slovénie et revient à Prague…
Toute aide sera grandement apprécié. Merci beaucoup !