Roadtrip Croatie ou Madeire

Forum Où et quand partir ?

Bonjour, bonsoir aux voyageurs qui passeront par ici. Je recherche des copines de voyage soit pour partir direction la Croatie en mode Roadtrip (idéalement une dizaine de jours) soit direction Madeire. J’aime bien les rando, les journées plage, découvrir des sites historiques, goûter à la gastronomie locale. Je suis un peu moins (voir pas du tout :stuck_out_tongue:) sortie en club ou visite de musées. Pour la période ce serait sur Septembre. Idéalement des personnes ayant la trentaine comme moi. Vous pouvez m’écrire pour me partager votre vision du voyage, vos envies tout ça tout ça. Peut être à bientôt !

Hello

Je recherche également des compagnons de voyage pour la destination de la Croatie ou un pays a proximité pour le mois de Septembre.

J’aime profiter et partage les mêmes points d’intérêts comme décrit dans ton annonce.

J’ai la trentaine et habite le Sud de la France.

Au plaisir d’échanger :wink:

Salut Roman
Oui pourquoi pas !
Comment vois tu le voyage : plutôt tout en voiture ou avion et location de voiture sur place ? Combien de temps voudrais tu partir ?

Bonjour,

Je serais interessé par la Croatie. J’aime découvrir les paysages, les sites historiques, la plages et les choses simples. J’ai la terntaine aussi.

Mon email : raouf.bouk34@gmail.com

Au plaisirs d’échanger avec vous !

Sujets suggérés