Rolling card Venise

Forum Venise

Bonjour,
Désolée de refaire une conversation à propos des transports à Venise mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Est-ce qu’avec la Rolling card on peut aller sur l’île de Burano ou Murano ? Comme c’est indiqué que ça ne comprend pas la ligne alilaguna je me demandais.
Et, sur un site c’est marqué que cette carte ne permet pas de faire le trajet Aéroport-Venise sur un autre il est mis qu’il le comprend …
Enfin, beaucoup d’avis divergent sur le fait de la validation de cette carte, soit au moment du retrait, soit au moment de la montée dans le vaporetto.
Merci d’avance pour la réponse à ces questions.

Bonjour
avec la rolling card tu vas nul part !!
désolé
La Rolling Venice Card est destinée aux jeunes de 14 à 29 ans. Elle permet d’obtenir des réductions assez importantes sur les prix des transports en Vaporetto à Venise.
plus de détail sur
http://www.e-venise.com/transports-venise-vaporetto-venicecard-rolling-card.htm

donc pour aller à Murano, Burano, et…
tu achètes le billet soit chez ACTV, soit chez alilaguna et tu pourras y aller
voir le plan des réseaux pour connaître la ligne qui t’intéresse

autre site d’infos
http://www.e-venise.com/pratique-venise.htm

==================

Bonjour,
j’ai beau lire et relire mais pour moi, on peut aller dans les îles Burano et Murano avec la rolling card, en prenant le pass de 72h à 18 €, c’est le vaporetto ligne 12.
Me contredire si je me trompe.
Bonne journée
Sabrina

Bonjour
tu as raison et tort
raison car la rolling et le pass tu peux aller partout avec le réseau ACTV
tort car la rolling card toute seule tu vas nul part

j’avais écrit ''avec la rolling card tu vas nul part !! ''c’est peut-être couper les ce=heveux en 4mais c’est aisnp

===========

‘’

effectivement, selon moi la rolling card est comme une carte qui ouvre à d’autres réducs, c’est tout
on finit par se comprendre :wink:

Merci pour vos réponses. Oui je pensais effectivement avec le pass 72h désolée je n’ai pas été très précise.

Sujets suggérés

Services voyage