Bonjour
Je serais intéressé par ce pass de 72 heures qui, pour 82 euros inclus les activités majeures et propose des coupe files et priorités : Vatican, Forul, Colisée…Et le bus touristique, mais je lis des infos contradictoires : ce pas donne accès gratuitement à ces sites, ou n’accorde t-il qu’une priorité necessitant acheter ensuite un billet ? Merci de votre aide !
Avoir des billets coupe-file ne signifie plus grand chose, c’était valable quand les touristes faisaient la file aux guichets, mais comme depuis la pandémie les billets doivent ètre achetés en ligne et que l’on réserve automatiquement un jour et heure d’entrèe dans les sites/musées, tous les billets sont donc automatiquement coupe-file, donc déjà un bénéfice en moins.
Il ne donne pas accès gratuit aux sites puisque vous avez payé le prix d’entrée en achetant ce pass
Donc faire des calculs pour savoir si vous y gagnez ou non sachant que le billet Colisée/Forum/Palatin coùte 18€. les Musées du Vatican 21€, entrée basilique St Pierre gratuite (mais vous avez une visite guidée comprise il est vrai) … à vous de voir!
Quant aux app audio guide de Rome en français je sais que l’on peut en décharger gratuitement.
CG
Merci Catherien pour ces précisions, si je comprends bien, en présentant le pass, je n’aurais rien d’autre à payer ? Car certains disent le contraire…Encore MERCI.
Vincent
Vous ne paierez rien pour les entrées Colisée, Musées du Vatican mais pour toutes les autres visites vous faudra payer, après le prix de ces autres entrées seront ils majorés pas le site, aucune idée… souvent c’est le cas les billets sont vendus qq€ de plus, faut bien que le site y gagne!
CG