Roma Pass : billets à utilisation différée possible ?

Forum Rome

Bonjour,

Je pars début avril pour un premier séjour à Rome et j’ai lu sur ce forum une information dont j’aimerais avoir confirmation…

J’ai l’intention de me procurer la “Roma Pass” et j’ai lu que seuls les deux premiers musées/sites archéologiques étaient gratuits avec ce Pass.
Afin de la rentabiliser, je souhaiterais l’utiliser pour les deux sites les plus chers (le Musée Borghèse et le trio Colisée/forum/palatin)… mais sans les visiter dans cet ordre. J’en viens donc à l’information dont j’aimerais confirmation : est-il vraiment possible d’acheter son billet pour le Colisée/forum/palatin avec la “Roma Pass” et de n’utiliser ce billet que le lendemain ?

Merci d’avance pour les informations que vous pourrez m’apporter !

bonjour, le problème est que le roma pass sert de billet lorsque vous l’utilisez avec la gratuité pour colisée/forum/palatin. Vous devrez donc valider votre roma pass au colisée ou au forum/palatin pour le décompter comme entrée gratuite… et Le billet colisée/forum/palatin est valable 2 jours consécutifs pour une entrée unique sur chaque site.
Donc si vous ne pouvez pas caler toute la visite sur le même jour peut-être goupiller de voir uniquement le colisée par exemple; Vous pouvez alors voir un autre musée en tarif réduit à la suite et faire le forum/palatin le lendemain gratuitement par exemple. Il serait plus simple de donner clairement l’ordre souhaité des visites mais je pense que cela devrait vous aider à y voir plus clair.

Merci pour votre réponse qui m’aide effectivement à y voir plus clair ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage