Roma pass et visite guidée du Colisée

Forum Rome

Bonjour à tous,

Sur le point de réserver mon séjour à Rome pour avril prochain, j’ai déjà trouvé plein d’info sur ce forum, merci beaucoup.

J’ai encore deux questions sur le Roma Pass.

Je compte prendre le roma pass 72h et réserver ma visite du Colisée sur coopculture. Mais je ne trouve que la possibilité de payer 2 euros pour la réservation. J’aurais souhaité faire la visite guidée en français qui est proposée sur coopculture mais qui ne semble pas pouvoir être réservée directement avec le roma pass. Avez-vous déjà eu le cas ? Je pensais même peut être faire la visite en anglais des souterrains mais quand on a le roma pass, peut-on avoir une réduction sur cette visite spéciale ? Si oui, comment fait-on ?

Par ailleurs, si j’ai bien compris, c’est au Colisée qu’on nous donnera un ticket d’accès au forum/palatin. Est ce que ca marche aussi dans l’autre sens si je commence la journée par aller voir le forum et que je vais au Colisée l’après midi ? Puis-je me présenter au forum avec mon roma pass et mon voucher de réservation du Colisée ?

Un tout grand merci d’avance pour votre réponse !

Bonne journée
Aude

Bonjour,
Pour des infos plus précises sur comment bénéficier du roma pass avec une viste guidée le mieux est d’appeler le call center et réserver directement avec eux.
Oui vous pouvez trs bien vous présenter avec voucher ou pass au guichet du Palatin ou du Forum romain où l’on vous donnera un billet valable pour les 3 sites,
Je rappelle que l’on passe du Forum au Palatin ou vice-versa, par un passage interne.
CG

Sujets suggérés

Services voyage