Bonjour,
Je pars la semaine prochaine pour 4 jours à Rome et j’ai quelques questions pour lesquelles je ne réussis pas à trouver de réponses précises.
- Vaut il mieux acheter le pass Rome & Vatican sur internet ou peut on l’acheter sur place à Rome? que me conseillez-vous? peut-on l’acheter à l’aéroport Ciampino? est-ce que ce sera au même prix que sur internet?
- Si on a ce pass, faut-il tout de même réserver les visites au vatican? ne peut on pas se pésenter à l’heure qu’on veut? ou est-ce que les réservations concernent uniquement les visites guidées?
- Pour le Colisée/Forum/Palatin, nous pensions commencer la visite du colisée le mardi après-midi (car nous arrivons mardi midi) et ensuite revenir le mercredi matin pour faire le forum et Palatin. est-ce possible de faire ça et n’utiliser qu’une visite gratuite sur le pass? ou est ce que ça comptera comme 2 visites car sur 2 jours?
- Avez-vous des conseils pour le retour à l’aéroport car les commentaires sur le bus qui fait les navettes ne sont pas très encourageants (monde, horaires, désorganisation …)
Un grand merci à vous pour tous vos conseils.