Rome du 7 au 10 mars Gratuité ?

Forum Rome

Bonsoir à tous,

Je vais visiter Rome du 7 au 10 mars, ce qui tombe pile dans la semaine de la culture.

Si j’ai bien compris tout est gratuit à Rome, je pourrais donc visiter le colisé etc.
Mais qu’en est-il du Vatican ? Les musées, La Chapelle Sixtine, le dôme seront-ils aussi gratuits ?

Je suis embêté par cette gratuité qui tombe soudainement, j’ai l’impression que ça va être compliqué d’en profiter

Je me pose comme question si l’on doit acheter un quelconque pass 72h avec la semaine culturelle

Merci pour votre aide

Bonjour
Difficile se contenter tout le monde, vous voici embêter par la gratuité de certains musées qd la plupart des touristes se réjouissent !
Tous les musemu se sont pas compris, le Colisée oui, les musées du Vatican, d un autre état non.
Cherchez la liste sur le net et en effet pas vraiment besoin de pass touristique.
CG

Très bien merci :wink:
Dans ce cas pas de roma pass, uniquement des billets pour le Vatican.

Pour la liste des musées/sites gratuits je trouve cela compliqué de les trouver. Je vais essayer de faire la liste de tout ce qui me plaît et y jeter un œil.

Voici le lien des musées gratuits pendant semaine de la culture .
CG
http://www.060608.it/it/eventi-e-spettacoli/manifestazioni/ingresso-gratuito-5-10-marzo-2019-settimana-dei-musei.html

Sujets suggérés

Services voyage