Pensez vous qu’il est nécessaire de prendre le pass pour ne pas faire la queue au vatican pour le mois de septembre?
Deuxième question on souhaite visiter les jardins du vatican le prix est il inclue dans le billet d’entrée du vatican?
Merci d’avance pour vos réponses
gjb2
bonjour,
je ne sais pas de quel pass vous parlez, mais s’il s’agit du roma pass, inutile, non accepté au vatican.
ll est en revanche possible de réserver son coupe file sur le site officiel, pour 4 euros de plus que le prix du billet.
En suivant la visite des jardins, vous pourrez poursuivre avec le même billet dans les musées. Sur le site officiel il est écrit:
The ticket also enables the visitors to continue, on their own, a tour of the Vatican Museums and Sistine Chapel.
marion23
Je voulais parlé du ticket avec les 4€ pour ne pas faire la queue.
Pensez vous qu’il soit valable de payer ces 4€ pour le mois de septembre?
gjb4
si vous y allez à 9h, je dirais que oui, septembre est encore un mois haute saison.Si court séjour et envie d’optimiser, perso pour 4 euros je réserve.
Si vous y allez en début d’aprem, la queue sera à priori petite. C’est vous qui voyez.
Pensez aussi aux visites en soirée le vendredi jusqu’au 25 octobre, des retours ultra positifs, et beaucoup moins de monde. résa obligatoire.
Si vous réservez pour les jardins de toute façon vous paierez les 4 euros.
d’ailleurs cette visite ne semble pas transcendante, minibus sans descendre.
marion25
Merci bien pour ces informations et pour votre rapidité de réponse