Rome ou pas Rome

Forum Rome

Bonjour

Je souhaite échanger sans aucune critique

Nous devions partir mi mars pr Rome mais avec tous ce qu’il se passe. J’aurais préféré ne y aller et être rembourser…
Sauf que ryanair annulé leurs vols qu’à partir du 17 mars au 8 avril soit seulement 3sem…
Donc pr ceux qui partent avant cela ne les dernzge pas ce n’est pas inquiétant

Je ne veux surtt pas rentrer ds une psychose j’ai a la fois envie d’y aller quand MM tout en prenant des précautions ( éviter transport communs) visite des lieux ‘et quitte à manger à l’hôtel, c’est surtt d’un point de vue economique je n’aimerais pas perdre d’argent comme tt le monde) mais de l’autre si nous rentrons mon compagnon et moi, allons nous être en quarantaine ou non ?
Car je dois reprendre le travail pr une sem’, je preferais rester chez moi pr éviter une possible comtamination ou Pas…
Risque 0 n’existant pas. Nous sommes en France la ou je me situe, est déjà une zone à risque qui est L’oise… La peur n’évite pas le danger.
Nous avons un enfant que nous pouvons faire garder.

Ya tils des personnes qui s’y rendent quand mm ce we ou le we prochains ?

Cdlt

Bonsoir,
Décision très personnellle à prendre en couple; perso j’habite Rome et pour le moment rien de spécial dans cette ville, les musées sont ouverts, magasins, restos. Suis allée tranquillement au cinéma cet après midi, on voit bien des personnes qui portent des masques, inutiles d’ailleurs, car conseillés à ceux qui sont malades; mais bon d’ici 1 semaine ou 2 peut ètre que cela changera.
Personne n’a la boule de verre pour prédire le futur…
CG

Sujets suggérés

Services voyage