Rome: une poubelle immense

Forum Rome

Bonjour à toutes et tous, n’hésitez pas à visiter ou revisiter Rome, ville d’une beauté exceptionnelle…mais elle est devenue une énorme poubelle! C’est la quatrième fois que je me rends dans cette ville mais c’est la première fois que je la vois dans un état pareil !! En huit jours, nous n’avons aperçu qu’un seul balayeur. Les Romains eux-mêmes n’en peuvent plus. J’aurais aimé envoyé un mail à la Maire mais impossible de trouver une adresse de contact sur le site de la Mairie de Rome. L’écologie et le resepct de l’environnement ne semblent pas être des priorités pour Virginia Raggi!

Bonjour,

juste un petit clin d’oeil, c’est tellement tentant!!!, vu que vous semblez être de Paris, sans doute pourriez vous demander à votre maire de donner de précieux conseils à celle de Rome, Paris étant un tel exemple de salubrité et de propreté qu’ Hidalgo doit avoir beaucoup à partager dans ce domaine.

Bonjour,
C’est vrai qu’il y a ces derniers temps, de gros problèmes avec la société qui s’occupe des ordures.
Espérons en une amélioration…
CG

paris c’est pire…
la nuit les rats sont dans les rues!! invasion de rats…

renseignez vous peut etre gréve des éboueurs à rome?

C’est ce que j’ai écris plus haut, problèmes ces temps ci avec l’AMA, ( éboueurs)
CG

Sujets suggérés

Services voyage