Rome Visites besoin urgent d'infos.

Forum Rome

A Rome pour quelques jours, je ne peux faire mes réservations pour les entrées (Vatican, Villa Borghèse etc…) par internet. Problème avec carte bleue (la banque m’appelle à mon domicile et refuse de m’appeler sur mon portable, pour valider l’achat…).
Je voudrai savoir s’il est possible d’acheter à Rome ces billets à l’avance en se rendant quelque part (je ne demande pas d’infos sur le Pass.Roma…) et en payant au moment de l’achat.
Merci pour tout conseil ou aide.

Bonjour, Je suis rentrée de Rome hier et je n’ai pas eu connaissance d’un autre moyen de réserver le vatican et la gallérie borghese.

Pour le vatican, si tu ne réserves pas, tu vas devoir faire la queue … À 8h30 pour ma part, la queue était inimaginable … Contente d’avoir réservé je suis passée devant tout le monde et j’ai pu visiter tranquillement.

Pour la gallerie borghese, il y avait lorsque j’y suis allée une dame qui n’avait pas réservé, on la laissé entrer, mais je ne tenterai pas quand même.

As tu un compte paypal ? Alternative a la carte bleue.

bonjour
pour la galerie borghèse réservation possible par téléphone 0039 0632810! N’y allez pas sans réservation c’est une perte de temps assurée dans la plupart des cas, les créneaux étant souvent complets.

Pour le Vatican, réservation uniquement sur internet.
Alors, sans réservation possible, allez-y en début d’aprem, la queue ne devrait pas être trop énorme. Si vous y allez plus tôt et que la queue est encore longue alors commencez par la visite de la basilique saint pierre, sa coupole pour une très belle vue, et revenez au musée plus tard.

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage