Bonjour,
Est-ce que qq. parmi vous connait Roussel Guest House dans le quartier de Karen à Nairobi ??
Merci d’avance si vous pouvez m’en parler un peu. J’y serai dans 8 jours.
Salutations.
Puma
Bonjour,
Est-ce que qq. parmi vous connait Roussel Guest House dans le quartier de Karen à Nairobi ??
Merci d’avance si vous pouvez m’en parler un peu. J’y serai dans 8 jours.
Salutations.
Puma
Bonjour,
N’ayant eu aucun retour et y ayant séjourné depuis pendant 24h, je vous livre mes impressions sur cet établissement.
Nous n’avions pas choisi, c’était inclu dans le voyage/safari prévu par notre organisateur (Melting Pot Safari).
Nous y avons passé une journée et une nuit pour nous reposer d’un long trajet en 3 avions, et 24h assez fatiguant.
Roussel House est à la fois un Hotel crée par une congrégation religieuse de soeurs françaises: Ste Thérèse (Tout le monde dans l’établissement parle français), et c’est aussi un centre de formation de jeunes filles aux métiers de l’hotellerie.
L’établissement est dans un quartier calme de Nairobi: le quartier de Karen .
L’accueil est très sympa et on n’est pas du tout “confronté” à l’aspect religieux (je suis opposé à toutes formes de religion).
C’est un etablissement Simple et Propre . On peut y prendre des repas si on le souhaite .
La sécurité est très bonne avec un enclos de hauts murs et un portail fermé avec gardien jour et nuit.
Nous avions besoin d’une journée et nuit de repos et ce fut idéal .
Il y a un grand jardin floral et potager, dans lequel on peut s’assoir à l’ombre et où on peut voir de nombreux oiseaux.
Si vous recherchez du “luxe”, cela ne vous conviendra sans doute pas, mais sinon c’est idéal .
Salutations.
Puma
Il faut environ 1h en tenant compte des enormes embouteillages de Nairobi pour aller de l’aéroport à Roussel Housse