Bonjour je vais me rendre au États Unis au mois de septembre et je vais rester quelque jour à Los Angeles ainsi qu’a L’as Vegas
j’aimerais passer par la route 66 et bien sûr faire une photo de la route avec le signe 66
est ce que quelqu’un saurais ou je peux trouver une partie de la route avec le signe 66 j’ai entendu dire en partant de Bagdad café en allant à Williams
merci beaucoup
Route 66 au mois de septembre 2018 : trouver une partie de la route avec le signe 66
Forum États-Unis
Hello,
A Amboy devant le Roy’s Motel & Cafe, regarde sur Google Maps, tu vois les signes des 2 côtés de la route.
Bonsoir,
Sur la route entre Los Angeles et Las Vegas aprés Barstown vous vous trouverez à environ 40km du bagdad café en croisant de nombreux signes R66.
Vous pouvez voir un aperçu lors de notre passage sur cette route mythique:
La route 66 by C&D
Rassurez-vous sur cette route (dite Mother Road), vous trouverez des inscriptions 66 a peu prés partout, il faut bien faire marcher le commerce.
En fait le seul tronçon à peu prés sauvegardé est entre Kingman et Seligman .(mais il y en a d’autres moins intéressants, (au départ de Chicagi IL jusqu’en Californie, cela fait une bonne distance)
La Route 66 a disparu dans certains endroits, modifiée dans d’autres.
C’est surtout un mythe savamment entretenu
Puisque vous serez sur le I-40, vous pouvez donc emprunter le tronçon Kingman Seligman, il y a des souvenir du temps passé: vielle maisons, vieilles voitures, ou machines agricoles, pompes à essence, restau à l’ancienne etc
tous les villages du coin entre kingman et seligman font la promo route 66…
sinon 100 bornes avant c’est une route bien ordinaire.
je l’ai faite en venant de laughin…direction grand canyon…