Route de Moa à Baracoa

Forum Cuba

Bonjour,
Qui pourrait me renseigner sur la route qui va de MOA à BARACOA ? Dans quel état est-elle à ce jour ?
Tous les messages dattent d’il y a 1 an.
Réponse espérée par ceux et celles qui viennent de l’emprunter récemment ou depuis 1 an.
J’ai loué une voiture avec chauffeur pour tout un circuit et principalement pour aller à Baracoa à partir de Holguin, mais celui-ci ne veut pas faire ce tronçon pour ne pas âbimer sa voiture.
Merci pour vos réponses.
Urgence je parts bientôt.
Jacquesler

[citation] Bonjour,Qui pourrait me renseigner sur la route qui va de MOA à BARACOA ? Dans quel état est-elle à ce jour ?
Tous les messages dattent d’il y a 1 an.
Réponse espérée par ceux et celles qui viennent de l’emprunter récemment ou depuis 1 an.
J’ai loué une voiture avec chauffeur pour tout un circuit et principalement pour aller à Baracoa à partir de Holguin, mais celui-ci ne veut pas faire ce tronçon pour ne pas âbimer sa voiture.
Merci pour vos réponses.
*Urgence je parts bientôt.Jacquesler
[/quote]
*

Bonjour,

Vous pouvez contacter (peut-être aurez-vous d’autres réponses) miyajima qui en a parlé brièvement sur l’antépénultième message de ce fil:

zapata.

Désolé Zapata, mais c’est surement pas la réponse que j’attends : “expérience d’il y a 15 ans - dixit”.
Ce qui m’intéresse c’est “aujourd’hui” … et on n’en parle pas …
Répondent ceux qui ont une expérience récente !!!
Jacques

Hola,

La route de Moa à Baracoa est toujours dans un état problématique . (juin 2018)
Il faut rouler au pas, la route est sèche (pas d’ornières de boue) mais faite de trous et de pierres et sur une portion de 10 km au alentours du parc Humboldt il faut fraiment rouler à pas d’hommes, on ne risque pas de casser sa voiture si on va lentement mais le trajet Holguin Baracoa peut prendre entre 5 et 6 heures de route.

Le pont sur le Rio Toa vient d’être inauguré en grande pompe avec plein de remerciements pour l’équipe du Vénézuela qui est venue pendant près de deux ans oeuvrer à sa reconstruction.

Une photo prise au mois de juin lorsqu’il était presque terminé.

Non, Jacques, il ne s’agit pas de mon message (effectivement je parle d’une quinzaine d’années pour ce qui me concerne) mais du message de miyajima (l’avant-avant-dernier message du fil de discussion…) qui parle d’une expérience de décembre 2017… ce qui ne fait pas tout à fait 15 ans…
Il suffit de chercher un peu!

zapata.

Sujets suggérés

Services voyage