Bonjour!
Je suis à planifier un 3e séjour de 3 semaines en AS. Nous pensons atterrir à Johannesburg, aller vers le Kruger et y passer 6 jours. Nous terminerons ensuite dans la région du Cap. Nous avons 8 jours entre les 2 et je pensais faire la route en voiture. Or, je ne trouve pas beaucoup d’info concernant l’intérêt d’un tel road trip. Est-ce que ça vaut le coup, et si oui quelles sont vos suggestions d’arrêts? Drakensberg? Royal Natal? Parc national Karoo? Je mentionne que nous connaissons bien et ne voulons pas repasser vers Hluhluwe–iMfolozi Park, Sainte-Lucie, Durban, la cote entre Le Cap et Port-Elizabeth (la 62 la Garden Route).
J’aimerais vos suggestions… Merci!
Caroline
Bonsoir,
Tu oublies de nous dire l’essentiel: quand?
A+
Annick
Ce sera en décembre … du 2 au 25 environ…
A+ Caroline
Bonsoir,
Franchement en 8 jours, je n’ai rien de valable à te proposer.
Le Drakensberg, le Lesotho et la Wild Coast valent la peine. Mais avec ça tu n’es pas encore arrivé au Cap.
Quand au nord du pays ce n’est pas vraiment un Must à part le KTP. Les gens le relie en voiture depuis Joburg en deux jours.
A ta place je reverrai mon planning pour avoir plus de temps.
A+
Annick
Bonsoir du Québec Annick!
Merci pour ta réponse si rapide. C’est bien ce que je craignais recevoir comme réponse après mes recherches. Je vais donc revoir mon planning.
AH oui, pour moi aussi, l’AS est un vrai coup de coeur!
A+ Caroline