J’ai finalisé mon itinéraire et je me pose maintenant la question sur la wild card. (Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados 13 et 16 ans, comptant comme 2 adultes au niveau tarif). Je suis répertorie donc tous les parcs et leur tarif.
Nous atterrissons à Johannesburg, y passons 1 nuit at repartons le lendemain matin. Je compte traverser et pique-niquer au Golden Gate Highland (si la météo le permet) avant de m’arrêter au Royal Natal NP.
J’ai réservé un lodge au Thendele Camp en aout prochain. J’ai lu que l’entrée était de R40 /pers et R40 pour le véhicule. Savez-vous si cela sera multiplié par 2 car j’y resterai 2 nuits ?
Puis nous repartirons pour 2 nuits au Sani Backpapers Lodge et ferons l’excursion su sani pass. D’ailleurs, merci à Annick pour tous vos bons conseils.
Seni
borneo332
Bonsoir, aujourd’hui on a payé 240 zar pour la journée (2 adultes, 2 enfants, 1 voiture) au royal natal park. Je n’ai pas regardé le détail du ticket.
seni743
Merci beaucoup pour la réponse.
Au vu de notre voyage, je ne pense pas prendre la wild card. EnGolden Gate NP Entrée Royal Natal NP (2 nuits) Champ de bataille de Spioenkop
Sani Pass (2 nuits)
Ste Lucie (2 nuits)Mliwane Wildlife Sanctuary (1 nuit)Réserve de Malotoja
Kruger (2 nuits)
Blyde Canyon (2 nuits)Bonne continuation !
Seni
annick4
Bonsoir,
Dans tous les parcs nationaux, les entry fees sont par nuit et par personne.
A+
Annick
seni745
Merci Annick !
remi.a6
Bonjour Annick,
Je me pose la même question: nous allons dormir 2 nuit au Kiara Lodge, juste après la sortie du GGNP direction Clarens, donc dans ce cas si nous traversons le parc en venant de Thendele il n’y a rien à payer puisque nous ne dormons pas dans le parc?
Merci !
Rémi
annick7
Bonjour,
En effet c’est bien ça! Tant que vous y passez pour aller d’un point a à un point B, pas de problème.