Au Japon au mois de novembre, je tiens absolument à séjourner dans un ryokan!!!
Connaissez-vous un ryokan à Takayama où les repas sont servis dans la chambre, avec si possible un onsen et bien sûr pas trop cher (120 € max)? Et s’il y a des bains c’est encore mieux!
fuchan2
Je me suis arrêté une nuit au "Koto no yume à Takayama.Si tué à quelques centaines de mètres de la gare, ce Ryokan assez luxueux offre des prestations raffinées, de belles chambres, un repas auss ibeau que bon (servi en salle) et deux onsen. Un en rez de chaussée et extérieur inclus dans le prix et un autre sur le toit, mais payant.
Prix très raisonnable en rapport des prestations.
J’ai mis quelques photos dans l’article que j’ai écrit sur mon passage dans les Alpes en août. (en date du 7/08).
Anonyme3
Bonjour Fuchan!
Décidement tu auras été une ressource précieuse pour mon premier voyage au Japon!
Je regarde si ce ryokan a encore des chambres (en espérant que cela rentre dans mon budget!)
fuchan4
[quote]
Bonjour Fuchan!
Décidement tu auras été une ressource précieuse pour mon premier voyage au Japon!
Je regarde si ce ryokan a encore des chambres (en espérant que cela rentre dans mon budget!](/citation] Si la somme de 120 euros est sous entendu par personne, cela suffira.
Si c’est pour deux, il faut baisser en gamme.
fleurdecerise775
Bonjour,
J’avais dormi dans au ryokan Hidatakayama Futarishizuka Hakuun pour environ 120€ la nuit pour 2 en octobre. Il a un onsen avec vue sur la ville. On peut se faire servir le repas dans la chambre mais je n’ai pas essayé. Vous pouvez lire l’avis que j’avais déposé sur cet hôtel ici.
Bon voyage !
Anonyme6
Merci Sandre27!Mon budget est de 120 euros par personne. Mais s’il y a moins cher pour une bonne qualité de service je suis preneuse:)!
Le koto no yume est à 160 €/ pers sur booking :(. Mais il a l’air vraiment bien!
fuchan7
Regardez sur japanican.com
le prix est moins cher que booking. (248€ pour 2 personnes, dîner et petit dej compris)