Sac de couchage ou pas en Birmanie ?

Forum Birmanie

Bonsoir,

Je pars en janvier pendant 3 semaines en Birmanie. Sachant que j’évite de surcharger mon sac à dos, pensez vous qu’il est indispensable d’emmener avec moi un sac de couchage pour dormir dans les hôtels? Je précise que je n’ai pas non plus l’intention de payer une fortune une nuit d’hotel car je voyage seule. Je garde en tête mes périples en Inde où le sac de couchage était plus qu’indispensable car la propreté laissait à désirer. Je voudrais éviter d’emmener des choses inutiles vu que j’ai de gros problèmes de dos. Merci de vos réponses.

je ne connais pas la proprete des hotels birmans mais au lieu du sac de couchage tu peux prendre un sac à viande c’est leger

Bonjour ,
C’est vrai qu’un sac à viande devrait emplemment suifire , si tempêrature trop froide le proriétaire de la G/H ou de l’hôtel saura faire le nécessaire.

Bonjour,

Je confirme, un sac à viande suffira amplement. La propreté n’est pas toujours au rendez-vous dans les petites guesthouses, mais ce n’est pas pire qu’en Inde. En général dans les lieux touristiques, il n’y a pas trop de soucis d’hygiène.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Sujets suggérés

Services voyage