Bonjour,nous aimerions faire un safari en afrique du sud, mais malheureusement nous ne trouvons pas suffisemment de reponses sur les sites internet…
-nous partirions les 2 premieres semaines d octobre, est ce une bonne periode?
-quels safari nous conseillez vous?
-quels sont les meilleures prix?
-comment et ou faut il aller pour organiser notre safari?
-quels sont les bons sites internet a visiter?
-et si vous avez d autres conseils, ils sont les bienvenus.
Merci beaucoup!
annick2
Bonjour,
Il faut impérativement se balader dans le parc Krüger. Octobre est d’ailleurs un super mois pour le faire.
Visitez le site:
sanparks Krüger
A plus
Annick
eniger3
Bonjour,
J’aimerais faire un voyage en Afrique du sud qui combinerait circuit et safari. (mais pas que safaris)
Je pense partir en voyage organisé (FRAM peut-être qui offre je pense un bon compromis) mais je voudrais votre avis sur le meilleur moment d’y aller.
J’avais pensé Novembre ?
Merci de vos conseils
annick4
Bonsoir,
En effet le mois de novembre n’est pas mal pour combiner toutes les régions.
A plus
Annick
Anonyme5
moi j’ai longtemps cherchez et je suis tomber sur un site qui proposait des tarifs corrects et de bon voyages, le circuit était vraiment agréable et les divertissement a la hauteur franchement j’ai pas regrettez du tout, je vous laisse le lien si sa vous intéresse ^^
C’est pourtant tellement facile et plus economique de l’organiser soi meme…
annick7
Suis tout à fait d’accord avec adcadyphoto!
De plus tu as la chance d’avoir pas mal de gens qui connaissent bien le pays sur ce forum!
A+
Annick
dv358
Bonjour,
Je souhaite partir en avril avec deux enfants pour faire un safari en Afique du Sud . Quelles sont les adresses ou contact pour réaliser le voyage au meilleur prix dans de bonnes conditions.