Safari afrique du sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,nous aimerions faire un safari en afrique du sud, mais malheureusement nous ne trouvons pas suffisemment de reponses sur les sites internet…
-nous partirions les 2 premieres semaines d octobre, est ce une bonne periode?
-quels safari nous conseillez vous?
-quels sont les meilleures prix?
-comment et ou faut il aller pour organiser notre safari?
-quels sont les bons sites internet a visiter?
-et si vous avez d autres conseils, ils sont les bienvenus.

Merci beaucoup!

Bonjour,

Il faut impérativement se balader dans le parc Krüger. Octobre est d’ailleurs un super mois pour le faire.

Visitez le site:

sanparks Krüger

A plus

Annick

Bonjour,

J’aimerais faire un voyage en Afrique du sud qui combinerait circuit et safari. (mais pas que safaris)

Je pense partir en voyage organisé (FRAM peut-être qui offre je pense un bon compromis) mais je voudrais votre avis sur le meilleur moment d’y aller.
J’avais pensé Novembre ?

Merci de vos conseils

Bonsoir,

En effet le mois de novembre n’est pas mal pour combiner toutes les régions.

A plus

Annick

moi j’ai longtemps cherchez et je suis tomber sur un site qui proposait des tarifs corrects et de bon voyages, le circuit était vraiment agréable et les divertissement a la hauteur franchement j’ai pas regrettez du tout, je vous laisse le lien si sa vous intéresse ^^

http://panafricansafari.com.dedi161.cpt2.host-h.net/site/home

C’est pourtant tellement facile et plus economique de l’organiser soi meme…

Suis tout à fait d’accord avec adcadyphoto!

De plus tu as la chance d’avoir pas mal de gens qui connaissent bien le pays sur ce forum!

A+

Annick

Bonjour,

Je souhaite partir en avril avec deux enfants pour faire un safari en Afique du Sud . Quelles sont les adresses ou contact pour réaliser le voyage au meilleur prix dans de bonnes conditions.

Didier

Sujets suggérés

Services voyage