Est-ce que quelqu’un peut m’aider? J’ai réservé et payer un safari au Kenya pour janvier 2013 et le Tour Operateur à annuler le voyage 1 jour avant notre départ. Depuis je suis en train de faire des mails quand il va me rembourser et il me dis qu’il va le faire, mais je il ne m’envoi pas l’argent… Est-ce que quelqu’un à déjà eu ce problème? Ou a une idée comment je pourrais faire pour récupérer mon argent? Le Tour Opérateur est aussi actif sur ce site avec de bonne référence mais néanmoins je n’ai toujours rien récupérer et ce voyage était quand même cher.
Merci beaucoup s’il y a des personnes qui pourrait m’aider.
Maïté
charentais602
Bonjour,
de quel tour opérator s’agit-il ? européen ou kenyan.
cordialement
Anonyme3
Bonjour,
Il s’agit d’un tour opérateur local kenyan.
Cordialement
charentais604
c’est pertes et profit dans la mesure où vous n’avez pas signé de contrat;
il serait bon d’écrire sur ce forum le nom de ce TO pour que d’autres personnes ne se fassent pas avoir; pour ceux qui veulent organiser un voyage
au kenya avec TO local, le mieux est d’en choisir un qui ne demande pas
d’acompte ( perso j’utilise françis qui se fait payer à l’arrivée de l’avion au
kenya ).