On a réservé 3 nuits,( Olifants, Satara et Lower Sabie) dans le parc Kruger, on va donc se déplacer avec notre propre voiture
on aurait aimé réservé un sunrise drive à Lower sabie avec ranger et peut être à partir d’Olifants un river walk (le matin je pense)
En arrivant sur Olifants en fin d’après midi on aurait réservé pour le lendemain matin la river walk
Question savez vous combien de temps sure l’activité et cela nous laisse probablement le temps pour reprendre la route jusqu’à Satara (1h15 de route) pour profiter du parc
Pour les sunset rise en arrivant sur Lower Sabie (à2h30 de Satara) a t on le temps d’y arriver pour l’heure
Je cherche les infos par sanparks, mais pas vraiment facile
Si vous pouvez m’éclairer en ayant fait ces activités ou infos, je continue mes recherches
Merci à tous
Patricia
annick2
Bonsoir,
Tu as oublié de nous dire l’essentiel: à quelle époque de l’année?
Sache que le départ des activités varie selon la saison. C’est toujours en fonction de l’heure du coucher et lever du soleil!
A+
Annick
levoyage20203
Bonjour Annick,
Merci pourl’ensemble de vos conseils clairs et concis.
Questions sur les activités drive.
Nous partons au Kruger en Mai 2020. Les nuits ont été réservées selon les dispos, comme suit :
2 nuits Olifants
2 nuits Satara
2 nuits Skukuza
1 activité par camp, sunset/sunrise et/ou walk.
Que nous conseilleriez-vous de faire à chaque camp en fonction de ce que l’on peut voir en terme d’animaux et également paysages/lumières naturelles ?
Pour info, en dehors de cela nous serons en autonomie avec notre véhicule.
Merci beaucoup
Laetitia
annick4
Bonjour,
Je vous conseille un game walk à Olifants et sunrise et sunset game drive à Satara. Pour la photo il vaut mieux privilégier les fins d’après midi. La lumière est superbe!
Sinon en logeant à Skukuza faites vos game drive dans votre voiture vers Lower Sabie.
A+
Annick
levoyage20205
Merci Annick,
Je rebondis sur le game walk à Olifants, 2 choix proposés :
River walk (2 heures) et Morning walk (4 heures). La durée n’est pas un problème, quelle est la différence entre les deux ?
En logeant à Skukuza nous avons prévu d’aller vers Lower Sabie oui.
Laetitia
annick6
Rebonjour,
Comme le nom l’indique, le River Walk se cantonnera le long de la rivière alors que l’autre c’est dans le bush.
Tout dépendra du type d’animal que tu veux voir. Si c’est plutôt Hippos, éléphants et crocs, il faut faire le River Walk.