Safari avec Waltz Tours Safaris au Kenya

Forum Kenya

Bonjour à tous,

Nous venons d’effectuer un safari d’une semaine avec l’équipe de Walter, un moment magique qui restera gravé à jamais dans notre vie.
Nous étions avec Alfan et Pius un chauffeur et un guide au top vraiment passionnés par leur travail et avec qui nous avons passé une semaine merveilleuse.
Je vous recommande vivement de passer par Walter qui sera répondre à vos attentes et organiser votre safaris de la meilleure des façons.
N’hésitez pas à visiter sa page facebook, Waltz Tours Safaris Kenya.

Oui je suis bien d’accord avec toi,

Super safari avec Walter de trois jours à Tsavo et Amboseli !! Un super rapport qualité prix, et Walter est super : pro, drôle, il se donne bcp de mal pour vous faire vivre le safari de vos rêves :wink:

Mon expérience ici : https://unepartdumonde.fr/safari-au-kenya-guide/

Bonjour…
Nous avons pris date avec “Waltz Tour & Safari” pour un séjour au mois de février prochain.
Notre choix s’est arrêté sur cet organisme en raison des observations pleinement satisfaites lues, en particulier, sur ce forum…
Nous sommes vraiment surpris de tant d’appréciations positives, compte tenu de la tendance désormais à ne retenir que ce qui s’est mal passé lors d’un voyage…
Pouvez-vous nous apporter quelques infos complémentaires quant à l’organisation de votre séjour et de la compétence de “Waltz Tour & Safari”, de la qualité (ou non) des lodges retenus et, surtout, de la réussite pour voir les animaux puisque c’est surtout pour cela que nous avons envisagé ce voyage ?
Pouvez-vous nous indiquer par quels moyens financiers vous avez payé votre séjour auprès de “Waltz Tour & Safari” ?
Enfin, pouvez-vous nous informer sur les pourboires, grandement répandus : à qui et quel montant faut-il prévoir d’en donner, au cours de notre séjour ?
Merci d’avance pour toutes vos informations qui nous seront précieuses pour finaliser au mieux notre voyage….Bonne journée et bien cordialement, Jean-Noël

Bonjour Jean Noël
quand tout se passe’ parfaitement il faut aussi le souligner :slight_smile:
pour ma part j’ai ete très agréablement surprise’ par la qualité des lodges et le rapport qualité prix ! Excellent buffet avec plein de spécialités, belles piscine, superbes vues…c’était ma’ parenthese luxe :wink:
j’ai vu bcp d éléphants de tout près, des hippos , plein

De bébés …dites à walter quels animaux’ vous voulez voir il saura’ bien vous conseiller et fera tt pour vous satisfaire .

moi j’ai tt payé la veille du safari par virement bancaire et pour les tips environs 10 euros par jour pr le driver et le guide c’est bien

si vous voulez plus de détails et obtenir une réduction de 5% sur votre safari rdv ici : Safari au Kenya : mon guide complet pour un safari réussi !

Belle journée et foncez vous ne le regretterez pas :wink:

Merci beaucoup pour ces infos… Notre séjour est prévu du 4 février au matin jusqu’au 18 au soir (nuit suppl. hôtel aéroport pour dép. le lendemain matin 19/02). Nous avons totalement confiance en Walter et son organisation compte tenu de tous les commentaires grandement positifs que nous avons pu lire, dont le vôtre, pour un tout récent voyage… Merci encore et bien cordialement !!

Avec plaisir, profitez bien :slight_smile:

Bonjour,

Pouvez-vous me passer les coordonnées de WALTZ TOUR SAFARI.

D’avance merci,

Bonjour

Voici son mail : waltztours12@gmail.com

belle journée
Krystel

Merci beaucoup

Il va nous être très difficile d’apporter ici des commentaires très différents de tous ceux qui précèdent !!!
En effet, nous avons été pris en charge par Walter, organisateur de Waltz Tour Opérator et de son chauffeur George, au cours d’un séjour de 14 nuitées au début février, dans différents parcs et réserves.
Walter organise parfaitement les safaris qui permettent d’approcher, le plus souvent de très près, un nombre impressionnant d’animaux, volatiles ou terrestre et de flore aux multiples aspects…
Nous avons eu la chance de voir différents fauves (lions, léopards, guépards) et une multitude d’autres animaux, tout particulièrement les éléphants, dans plusieurs situations de vie.
Le lien routier entre les parcs nous a permis de connaitre les conditions d’habitat et de modes de vie des kenyans, qui sont le plus souvent d’une grande précarité. Pour autant, les habits sont toujours chatoyants, celles et ceux qui les portent, toujours coquets.
Ce périple a été d’une grande richesse, grâce à Walter, grand « ordonnateur » de notre prise en charge et accompagnement. Notre chauffeur, George, a une expérience de conduite qui facilite grandement le cheminement « chaotique » sur les pistes.
Ces deux « complices » forment une équipe très sympathique, pleine d’humour, fournissant de nombreux renseignements et informations dans différents domaines, en rapport ou non avec les animaux. De plus, ils sont en permanence aux aguets et signalent, parfois de très loin, tel ou tel animal que nous n’avions évidemment pas observé !!
Les conditions d’hébergement ont été, le plus souvent, tout à fait à la hauteur de nos attentes ; Walter a toujours tenu compte de nos observations, formulées au fil du déroulement de notre séjour, en nous invitant à ne rien lui dissimuler de tel ou tel inconvénient que nous aurons pu rencontrer.
Bref, un grand moment de découvertes, d’humour, d’échanges en français avec Walter, langue qu’il possède et pratique parfaitement.
Nous ne pouvons qu’encourager les futurs voyageurs qui rêvent de grands espaces occupés par des animaux sauvages, à faire appel à Walter, qui dirige parfaitement son Entreprise « WALTZ Tour Operator »….

Quelques photos de Walter et de George !!!

Et quelques photos des animaux rencontrés…
PS : toutes ces photos ont été prises avec un boitier Canon 7D, équipé d’un objectif Canon 300mm f/4.0 L IS, associé à un Multiplicateur Canon EF 1.4x III

Les fauves, bien sûr…

Et enfin, les oiseaux, multiples espèces, plus “légers”, plus graciles…

Et forcément, les émouvants flamant roses…

(Au loin, la ville de Nakuru…)

Mon copain et moi sommes partis 7 jours en safari avec Waltz safari tour au Kenya. Que dire de plus, c’était incroyable! Walter a été d’une gentillesse et d’une patience remarquable pour l’organisation de notre séjour . Petite anecdote : Walter a pu me faire renvoyer des baskets oublié dans une lodge que j’ai récupéré avant de prendre mon vol retour. Merci encore Le chauffeur Ruben a été notre coup de cœur du voyage. Les lodges , le planning de nos journées, la nourriture au top du top ! On oubliera jamais ce voyage extraordinaire.

bonjour
ma femme et moi-même arrivons d’un safari de 10 jours organisé par walter que je vous recommande vivement , c’est un exellent organisateur répondant à toutes nos attentes et nos questionnements en temps et en heure . Nous avons fait un virement de 1000 euros pour la réservation des lodges et parcs et le reste à nairobi lors de notre rencontre. Ne pouvant venir avec nous il nous a adjoint un guide parlant francais et un chauffeur avec lesquels on s’est lié d’amitié au fil du voyage . James le guide connaissant la vie de la savane parfaitement était captivant et anelka le driver avait des compétences incroyables nous emmenant au plus près des animaux avec une conduite digne des rallyes automobiles et tout en sécurité.Nous avons visité les parcs du maasai mara , nakuru , le lac de naivasha , amboseli avec le kilimanjaro en toile de fond et le parc de tsavo est .Nous avons vu les big five eplein d’autres . Ils ont été aux petits soins pour nous très attentionnés .
Bref on a fait un exellent voyage et avec un choix d’hotels top du 9 au 19 janvier 2024
michel et sylvie
contact walter :: waltztours@gmail.com .et par what’s app ensuite

Sujets suggérés

Services voyage