Safari dans les parcs du nord de la Tanzanie + Zanzibar

Forum Tanzanie

Nous avons été très récemment en voyage en Tanzanie très récemment avec ma femme.

Nous avons fait un Safari de 4 jours dans les parcs du nord (Ngorongoro, tarangire et ) avec 3 nuits dans des camps sur place et une dernière nuit en Lodge.

Ce fut une tres belle expérience. Découverte de ce monde si riche des animaux sauvage vivant dans leur milieu naturel.

Ceci a été rendu possible grâce à l’agence locaa pris en charge ce Safari (incluant 4×4, guide, cuisinier, entrées dans les parcs et hebergement) en bref tout.
e contact avec Jimmy a été fluide en amont durant notre périple. Le guide qui nous a accompagné a été très professionnel, disponible et les discussions avec lui sur les animaux ont été enrichissantes.
Cerise sur le gâteau, il est francophone.
Petite pensée au chef aussi qui nous a concocté de bons plats et qui était présent et disponible.

Cet agence a pris en charge également quelques excursions que nous avons réalisé à Zanzibar (prison island, mnemba island…) et les transferts d’hôtels, aéroport…) avec un chauffeur adorable et très professionel.

Tout a été très bien organisé. Nous n’avions eu aucun souci.
Je vous recommande ainsi vivement cette agence.

Swahili Paradise Tours & Safaris - All You Need to Know BEFORE You Go (2024) & numéro de Jimmy (responsable de l’agence : +255 659 366 848)

Bonjour Medkall2, je souhaiterais aller en tanzanie et Zanzibar avec enfants et petits enfants. Pourriez-vous m envoyer le programme que vous avez fait ainsi que le prix. Merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage