Safari en février au Botswana bonne idée?

Forum Botswana

bonjour
recherche idée de safari pour février et le bostwana me tentait bien?
bonne ou mauvaise idée?
merci pour vos reponse
laurent

Bonjour,

Pour ma part c’est une mauvaise idée si tu veux vraiment faire un safari. On est en pleine saison des pluies. Le bush est épais, les animaux dispercés. Pour les spotter plutôt galère…

En revanche si tu adores les oiseaux tu seras comblé. Ils seront visibles de partout.

A+
Annick

Bonjour,

Février ne sera pas une bonne idée au Botswana.
Par contre en Tanzanie la Migration est dans le sud du Serengeti avec des naissances donc c’est une bonne période.

Si vous voulez rester en Afrique Australe, Hwange sera accéssible sur certaines parties de même que Matopos. Vous pouvez donc combiner cette zone avec les chutes victoria!

A bientot

Selon moi, c’est une mauvaise idée car février c’est la saison des pluies, donc c’est difficile de se déplacer à cause des routes qui sont mouillées. D’un autre côté, c’est bien parce que c’est l’été donc les animaux sont partout et faciles à voir quand ils bougent pour chercher à boire.

Bonjour.

Selon moi, c’est une mauvaise idée de faire le safari au Botswana au mois de février car c’est la saison des pluies donc il y a beaucoup points d’eau partout et les animaux sont dispersés. À cause de cela, les animaux sont plus difficile à observer.

Sujets suggérés

Services voyage