Sagrada familia

Forum Barcelone, Catalogne

J’ai bien compris qu’il valait mieux réserver pour éviter de longues queues .
Mais je ne comprends pas : pour visiter les tours il faut acheter en plus les tickets à l’entrée.
Quel est donc l’intérêt de réserver s’il faut quand même passer par la billeterie?

Merci de m’éclairer.

Je suis partie à Barcelone en Mai et j’ai fait comme toi. J’ai pris le coupe file pour la sagrada familia, et d’après ce que j’avais lu, je prenais les entrées pour la tour sur place.
Ben en fait non ! impossible d’acheter la tour sur place, c’est avant sur internet en même temps que ton entrée!
Je me suis faite avoir, et j’ai pas pu y monter. Réserve avant donc!

J’ai trouvé un site “Bons Plans de Barcelone” j’ai trouvé un guide francophone -très bien- il nous a déconseillé de prendre un ticket pour les tours . Il y a d’autres endroits à Barcelone où l’on a une belle vue.
Mais prenez bien vos tickets par internet avant votre départ, vous gagnez du temps.
Très belle ville que j’ai bien aimé.

Bonnes vacances à toutes et tous.

Nous avons également réservé nos billets sur internet pour une visite le 6 juin au matin. Je confirme qu’il n’est pas possible de réserver une visite guidée avec une tour. Ma fille avait été en mai et nous avions réservé sur internet une visite audio guide + tour Passion. Elle a été déçue par l’audio guide aussi nous avons préféré prendre un guide parlant français. Très belle visite grâce au super guide qui était passionné et a su nous donner de nombreuses informations sur la Sagrada et Gaudi. Un vrai plaisir pendant 45 minutes. Pour la vue, nous l’avons eue au Park Güell et au Montjuic, donc aucun regret et nous conseillons aux futurs vacanciers d’opter pour une visite avec guide.

Sujets suggérés

Services voyage