J’ai décidé de passer le w-e a Barcelone, dans la liste de mes monuments incontournables la Sagrada Familia.
J’entends et lis beaucoup de choses a son sujet et je me retrouve un peu perdue parmis toutes les réponses.
J’ai entendu dire qu’on ne pouvait pas visiter les tours avec un enfant, je souhaiterais savoir si cette info est vraie, si c’est possible âge minimum?
Si ce n’est pas possible, pour quelconques raisons, dsl ma question va paraître bête peut-être mais est ce que c’est possible de visiter juste l’intérieur de la cathédrale sans les tours, si oui est ce payant? Et y’a t’il une file d’attente comme pour les tours?
Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre.
lavrendia2
Tout est indiqué sur le site officiel.
“For safety reasons, children younger than 6 cannot go up the towers and children under 16 must be accompanied by an adult.”
Donc si votre enfant a moins de 6 ans il faudra faire l’impasse de la montée aux tours.
La file d’attente est en effet très longue, que ce soit pour voir l’intérieur seulement ou avec les tours.
J’ai dû faire l’impasse d’ailleurs, car à 9 h du matin en semaine, fin mars, il y avait à peu près 2 heures de queue. C’est donc indispensable de prendre le billet coupe-file sur internet (ce que je ferai la prochaine fois !).Attention à bien l’acheter sur le site officiel : http://www.sagradafamilia.org/en/tickets/
Anonyme3
En achetant le billet en ligne sur le site officiel, vous n’attendrez pas, ce n’est pas un billet ‘coupe files’ mais bien un billet d’entrée à une heure précise.
Soyez à l’heure !
Ensuite vous restez tout le temps que vous voulez.
Si vous choisissez de visiter les tours, attention que leurs accès se font depuis l’intérieur de la Sagrada Familia, pas question de sortir entre-deux. J’avais réservé une entrée à 10h et une visite des tours à 13h en pensant sortir me restaurer entre deux … hé non !