Saguenay janvier 2019

Forum Québec

Bonjour’
Nous allons visiter le lac st jean en janvier.nous souhaitons voir le village de val jabert et pensions aller à ste rose du nord ou chicoutimi.
J ai lu que c était défavorable de visiter l anse st jean a cette période pouvez vous me conseiller sur des endroits et des gîtes?
Sachant que nous sommes 4adultes et 3 enfants de moins de 6 ans.
Merci beaucoup pour votre réponse
Emilie

Bonjour, ayant deja fait trois séjours en hiver je pense que les régions lac St jean et Saguenay ne sont pas vraiment a faire en janvier, d’abord tous les attraits touristiques y sont fermé et les routes en hiver ne sont pas toujours au top, de plus le paysage est très beau mais ce sera blanc partout .
Personnellement si vous venez pour faire des activités hivernales je vous conseille de vous caler entre Montreal Quebec ou la Mauricie et dans profiter un maximum avec vos enfants et vous aurez bien moins de route , c’est ce que nous avons fait lors de nos séjours, vous vous régalerez d’avantage je pense
Bon séjour a vous chanceux, pour nous ce sera en 2020 pour la quatrième fois
Lucie

bonjour lucie1958
Merci beaucoup pour votre réponse nous avons déjà planifié Montréal quebec et la mauricie donc c est parfait et pouf les jours qui nous restent on profitera de chaque endroit quitte à y rester un peu plus longtemps.
Bonne journée et bon voyage pour le prochain
Emilie

Sujets suggérés

Services voyage