Saint-Sylvestre sur Times Square

Forum New York

Bonjour,

Je me rends à New York pour la Saint-Sylvestre et souhaite assister en famille au Ball Drop sur Times Square.
Je n’identifie jusqu’alors que deux solutions :

• s’installer sur Times Square des 3 heures de l’après-midi et attendre minuit dans le frois glacial du mois de décembre new-yorkais ;

• acheter des soirées dans des hôtels alentours qui me ruineront sur plusieurs générations sans garantie absolue que la vue soit bonne…

Avez-vous des idées qui me permettraient de réaliser ce rêve sans attraper froid ni me ruiner ?

Merci beaucoup !

Vous avez très bien résumé !!!

Rester dans votre chambre au chaud et regarder la boule tomber à la télévision. :smiley:

Je suis dans la même problématique que toi. Je recherche sur le site balldrop.com/: une soirée pas trop chère avec une bonne vue mais j’hésite encore…

Malheureusement, il y a belle lurette que ces emplacements, comme chez Olive Garden ou Bubba Gump, sont réservés.
Ces établissements qui proposent des soirées moins onéreuses distribuent leurs places des mois à l’avance avec un système de tirage au sort.
Tous les autres établissements qui permettent d’être au chaud avec vue sur la boule, ou possibilité de sortir au dernier moment pour la voir, ne sont plus accessibles à trois semaines de l’événement.
Ce n’est pas pour vous décourager mais parce que je suis à distance cette actualité.

Pourquoi pas l’empire state building? Ca doit etre possible non?
(J’ai abandonné l’idée d’un restaurant ou d’une boite de nuit sur Times square lol)

Si vous êtes couche tard ou lève-tôt, vous pourrez suivre l’évolution de la soirée à Times Square pour cette Saint Sylvestre via la Web Cam.

Joyeux réveillon !

Bonjour

Vu de la webcam de Time Sq quand elle se positionne sut les marches de TKTS on peut voir en bas des marches à gauche un drapeau américain (normal) et a droite un drapeau bleu blanc rouge… que j’avais déjà remarqué à minuit le 31/12 sur CNN
est ce par amour de la France ou c’est un drapeau d’autre chose (surement) d’autant plus qu’il me semble que dans la partie blanche il y a un motif

avez vous la réponse à ce petit quiz

Cordialement
JD

Bonjour,

Le drapeau est celui de la ville de NYC…

Merci de cette info…
j’ai honte de mon inculture…depuis que le temps que je vais a Nyc je devrais le savoir.
JD

Bonjour,

Honte ??, pourquoi ??? on ne sait pas tout… croyez-vous que je l’ai su dès mon premier voyage à NYC ?? je pense d’ailleurs ne pas avoir vu ce drapeau ou n’y avoir pas prêté attention…
C’est lors d’un 3ème séjour où - comme vous - je m’en suis étonnée et une amie m’a renseignée … Je n’étais même pas à TS mais à Brooklyn…
Rentrée, j’ai donc cherché l’explication sur le Net… et non… ce n’est pas une “référence” à la France …LOL …
A NYC ou autres endroits, on fait toujours des découvertes qui font les plaisirs des voyages…
Bons autres séjours à NYC …

Sujets suggérés

Services voyage