Alors que nombreux devraient être ceux qui vont immortaliser leur amour devant l’installation de Times Square, la place la moins romantique de la ville, il sera aussi possible d’admirer, ce 14 février 2018, un feu d’artifice qui sera tiré depuis le Pier 84, au bord de l’Hudson, à 20 h 30.
Ce feu n’est en rien lié à la Saint Valentin, mais le hasard du calendrier, qui fêtera l’année du chien, l’a ainsi permis ce jour-là.
Amoureux ou pas, passez une bonne soirée.
infirmiervoyageur2
bonjour sourisgrise et merci pour cette information
Une idée d’où se placer pour le voir au mieux? En effet ne connaissant pas new york j’aimerais au mieux planifier cela.
sourisgrise3
L’emplacement où sera tiré le feu est donné mais comme je n’y ai jamais assisté, je ne saurais davantage vous éclairer : c’est le cas de le dire !
sourisgrise4
Même si ce lien ne vous apporte pas vraiment d’aide sur la localisation de votre installation pour profiter de ce spectacle, il regroupe toutes les activités et animations en lien avec le nouvel an chinois.
Ce que je vous conseille, c’est d’être très bien couvert parce que ce secteur au bord de l’eau est toujours plus froid qu’à l’intérieur de Manhattan.