Saisonnier à Salou

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous :slight_smile:

Alors voila, j’ai décider de partir travailler en tant que saisonnier cet été à Salou, en tant que RP ou plus simplement, rabatteur. C’est hyper simple de se faire embaucher vu ce que j’ai entendu à droite à gauche et vu l’expérience de certains de mes amis. Je compte donc prendre des légers cours d’espagnol car je n’en ai jamais fais, envoyer des C.V. et lettre de motivation vers février mars au principaux établissement. Puis partir début juin direction l’Espagne, même sans réponse.

Qu’en pensez vous ? Avez-vous des bons plans ? Quelqu’un a-t-il déjà travailler à Salou ? Ou en tant que rabatteur en Espagne ? Quelqu’un à la même intention pour cet été ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Moi aussi j’ai dans l’optique de partir j’ai de l’expérience dans bar resto tou sa j’envoi aussi des candidature des maintenant plus vite je m’y prend mieu c’est . Envoi ton mail si tu veu plus en parler. :blush: a+

Je t’envoi mon mail en message privé pour que l’on puisse discuter.
D’autre personne ont la même intention ou on déjà vécu l’expérience ?

Bonjour,
j’ai lu votre discussion, je suis un jeune étudiant ayant 19 ans et mon ami et moi souhaitons réaliser une saison en tant que rp mais nous ne savons pas comment postuler peut-on échanger pour savoir comment s’y prendre ?

Marco Tillard c monFB

Moi je suis parti en 2015 juste après mon message sur se forum en Sprinbreak 4 jours je suis resté 4 mois . Jai fais RP. Personne répondait ici jai PRI mes clic et mes clac et Basta . Ne croyez pas que c’est les vacances Salou. En 2016 jai trouvé un autre job de Barman en relations avec une boite. Le mieux c’est de se rendre sur place directement . Ils vous dirons soit ils ont besoins de vous(juillet - Août de préférence) sinon et ben retenter un autre endroit. D’après mes souvenirs, je me rappelle qu’il y a une trentaine de Français a travailler sur Salou, donc pourquoi pas vous. Salou c’est 300 jours de Beau temps par an , l’été c’est une moyenne de 27 degrés tout les jours. La nuit c’est pas en dessous de 20-22. Salou c’est Mulitnationnal. ATTENTION AU VOL EN AOUT , beaucoup de Français sans foi ni loi. Attention à ne pas se faire entraîner dans des choses pas claires . Bien se nourrir. Et si vous voulez être bien logé à Salou et travailler en même temps, dites vous bien que c’est difficile , généralement les rabatteurs vivent ensemble . Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage