San Carlos de Bariloche à San Martin de Los Andes

Forum Argentine

Bonjour la communauté
J’envisage un voyage en novembre 2021 en patagonie
le trajet de SAN CARLOS DE BARILOCHE à SAN MARTIN DE LOS ANDES
est -il faisable à pied ou à vélo avec halte à VILLA LA ANGOSTURA ou autre village
merci pour vos retours
cdlt

Bonjour,

Attends quand meme avant toute decision de savoir si les frontières seront bien ouvertes ou non. Pour le moment on nous avait promis que les frontières seraient ouvertes le 1er octobre 2021 pour les toruistes etrangers limitrophes (Brésiliens, Uruguayens, Chiliens, Boliviens…). Nous sommes le 04 octobre 2021, les frontieres sont toujours fermées. Donc mefions nous toujours des annonces du gouvernement argentin.
Pour ta question en elle meme, oui tu peux prendre cette route en toute securité en velo, a pied (mais je pense que tu feras de l’auto stop et c’est encore mieux pour rencontrer les Argentins), ou alors tout simplement à velo !

A bientot !
Herge !

Il y a la randonnée de longue distance Huella Andina https://huellaandinatrail.com/.

Nou avons adoré la route des 7 lacs au départ de Bariloche jusqu’à San Martin de los Andes qui est splendide.
Pour répondre à ta question ce doit être faisable,en vélo mais attention au dénivelé!!!
Je me.souviens que ça monte et ça descend !!!
Un régal tous ces lacs d’un bleu,profond.
Par contre nous étions revenu par la montagne et là en vélo c’est plus pareil,car la route n’est pas asphaltée et ça monte plus fort mais quel régal !!!
Cette région des 7 lacs ayant fait la Patagonie du sud au nord y compris au Chili est une des plus spectaculaire.
Bon voyage mais renseigne toi bien car a l’heure actuelle c’est chaud à cause de la.pandemie

bonjour
et merci pour votre réponse
finalement l,Argentine n,ouvrant ses frontières que le 1er Novembre 2021
je décale ce voyage sur une pèriode plus propice aux voyages,l,année prochaine j,éspère
cdlt

Sujets suggérés

Services voyage