Sandwich Harbour 4x4 Excursions

Forum Namibie

Merci à tous pour vos réponses, excursion réservée avec Turnstone, et nous allons voir pour le kayak, rien n’est encore décidé.

Maintenant nous réfléchissons aux activités à faire sur les autres sites comme Palmwag ou Sesriem, en attendant le départ !

Bonne soirée,

Prisc

Re…
J’ai vérifié, environ 4h30 de route en roulant tranquille.

Hallo Patou

Je ressors ce vieux post.

Pour le plaisir, ainsi que pour ceux qui posent des questions sur SH.

Bises.

Tanit

Bonjour Tanit. Je prépare mon voyage avec l’itinéraire conseillé par Patou. J’arrive dans l’après midi vers Swakopmund. Le lendemain excursion Sandwich Harbour. Est il préférable de dormir à Sandwich Harbour pour éviter d’y revenir le lendemain pour la randonnée ou plutôt de se baser (2 nuits à Swakopmund) ? Merci beaucoup. Dominique

Bonsoir
Le mieux est de se baser à Swakopmund.
Tanit

Bonsoir domi,

On ne peut pas dormir à Sandwich Harbour! C’est un nomansland.

Tu pourrais à la rigueur dormir sur Walvis Bay mais Swakomund est mieux.

A plus
Annick

Bonjour,

@tanit
Merci Tanit! Tu as retrouvé une description que j’ai relue avec plaisir!

@ Annick :
+1.
En effet, Swakopmund est plus « riche » : architecture et balades , bord de mer, shopping, restaurants, et même musées éventuellement.

@domi
Sandwich Harbour, c’est au bout du Monde, le désert, les dunes de sable…

Vous devriez lire quelques carnets de voyage et regarder des photos, ça vous donnera une idée des différents sites.

Voici mon carnet de 2015

https://www.routard.com/forums/t/nous-reviendrons-en-namibie/135219/2

Bonne lecture!
Patou

Oui, Swakop est beaucoup mieux que Walvis et on va très facilement de l’une à l’autre par une route impeccable.
A Walvis, pour les amateurs d’histoire, on peut juste faire un petit crochet par l’église de la mission rhénane. Elle a été préfabriquée en Allemagne fin 19e et montée ensuite à Walvis. Elle est désacralisée (pas sûr que ça soit le terme exact) mais toujours debout.
Pour Sandwich et excursion en mer, sommes passés plusieurs fois par Mola Mola safaris. Ils sont très bien.

Sujets suggérés

Services voyage