Sanparks Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Lors de notre voyage du 30/07 et aux 23 août nous souhaitons passer 4 jour au parc national kruger. Apparemment il faut réserver en avance les logements Mais je ne sais pas du tout comment choisir. nous sommes avec 3 enfant de 11 ans a 15 ans et nous cherchons des gestes house simple.
Peut on être dans des guest house et trouver un guide pour la journée comme le recommandait Annick dans un de ses messages (nous pensons louer une voiture à Johannesburg et aller jusqu’à Durban en passant par Kruger).
Par ailleurs, faut il pre payer l entrée au park?
Je suis allée sur le site de sanparks Kruger et… tout est en anglais, je sais me débrouiller à l orale en anglais mais je ne comprend pas du tout le site…
Avons nous intérêt à pendre la wild card?
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses

Bonjour,

Le mieux c’est de te faire aider par quelqu’un qui comprend bien l’anglais.

Oui il faut payer une entrée pour le Kruger!

C’est 440 R par adulte et par jour et 220 R par enfant et par jour.

Une Wild card familiale coûte 6355 R ET PEUT COMPRENDRE 2 adultes et 5 enfants au maximum. Fais ton calcul et vois si ça vaut le coût.

Sinon les camps offrent surtout des bungalows en self catering. On trouve en général toujours un restaurant dans les camps principaux et une supérette.

A plus
Annick

Merci beaucoup!!

Bonjour,

Je rebondis sur votre réponse. J’ai réservé mes logements en payant les cummunity tax.

Dois je quand même réserver mon entrée le matin à une porte le 1er jour et payer les community tax?

Bonjour,

Tu payes une community taxe quand tu réserves un hébergement.

Tu payes en plus chaque jour des entry fees. Tu règles la totalité de ces entry fees quand tu entres dans le parc .

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage