Santé et sécurité en Egypte

Forum Égypte

Je reviens d’un sejour de 10 jours en egypte, le caire, louxor, 3 jour de croisiere, assouan, abou simbel, et pour resumer, ni terroriste ni tourista.
Je ne me suis jamais senti en danger, l’aeroport, les sites sont tres controlés. les barrages policiers sont à l’exterieur des sites, on ne se sent pas opressés, et pourtant protégés.Bien sur le risque zero n’existe pas maiscomme partout…
Pour la tourista, je ne me suis pas privé, mangé des crudités… seule restriction, l’eau, notemment sur le bateau.Par sécurité j’ai tout le temps bu de l’eau minérale.
C’est un pays magnifique et un voyage que je conseille

Bonjour,
Ho que oui, c’est une magnifique pays et les gens y sont sympas,si vous avez un problème c’est pas vous qui aurez les coups mes votre accompagnateur ou votre ami égyptien, car il se mettra toujours entre vous et votre agresserur.
Nous y retournons pour 5 semaines comme d’habitude, point de chute Louxor west bank, et de là Le Caire, Assouan et tous le reste.Voir des sites rares du public.
Je suppose que pour Abou Simbel vous êtes allé en convoi.
Nous allons prendre le bus local, peut être revenir après le son et lumière, j’attends les infos
Très heureux de trouver tous nos amis.
.Thoutmosis

Bonjour,
Ho que oui, c’est une magnifique pays et les gens y sont sympas,si vous avez un problème c’est pas vous qui aurez les coups mes votre accompagnateur ou votre ami égyptien, car il se mettra toujours entre vous et votre agresserur.
Nous y retournons pour 5 semaines comme d’habitude, point de chute Louxor west bank, et de là Le Caire, Assouan et tous le reste.Voir des sites rares du public.
Je suppose que pour Abou Simbel vous êtes allé en convoi.
Nous allons prendre le bus local, peut être revenir après le son et lumière, j’attends les infos
Très heureux de trouver tous nos amis.
.Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage