Santorin Logement pas cher

Forum Grèce

De retour de Santorin en famille, j’ai trouvé un logement pas cher (15 euros la nuit par personne en haute saison) à 20 minutes à pied du centre de Fira.
Appart avec cuisine commune, idem pour les sanitaires, tout très propre, hyper calme et tout du VRAI traditionnel et non pas du toc.
Le papi et la Mamie sont adorables et vous voiturent au port ou à l’arrêt de bus.

Je ne sais pas si le forum du GDR laisse passer ce genre d’info, mais par mail, je vous file le téléphone et l’adresse.

bonjour!

je vais passer quelque jours à Santorin la semaine du 15 septembe et j’aimerais juste savoir si vous aviez une adresse pour ces gens qui ont l’air tout à fait sympathique ? On peut louer juste pour 3/4 jours ?? Autre question, la plupart des chambres chez l’habitant sont-elles pour 2 ou 3 personnes ? Nous partons à 3 … Vous avez d’autres adresses ? des conseils pour Santorin, des choses à voir etc etc…

merci !!!

Je vais certainement faire un passage par Santorin pour quelques jours à partir du 22 septembre et je suis également intéressé par d’autres infos/conseils. Merci.

Elefthéria KAVALLARIS
Tel: 0030 2286 022581

Elle parle anglais et est adorable. Pas de relations commerciales: accueil avec un jus d’orange, des figues ou du raisin, etc.
Elle a des chambres pour 2,3,5 car c’est la maison de sa mère qu’elle a transformé. C’est à Kartérados, 20 minutes de marche pour le centre de Fira. Elle vient chercher les touristes sur le port. (Une mamie de 70 ans, ronde, blonde, grosses lunettes)
Possibilité de se faire sa bouffe sur place.
Santorin à voir? Oia très tôt le matin pour l’éclairage des photos, puis la nuit tombée.
Pirgos car un peu à l’écart des touristes. Mais toute l’ile est tournée vers le tourisme, je crois qu’il n’ya plus vraiment de coins très authentiques, mais c’est superbe.

Merci beaucoup !!!

Si quelque chose vous revenait en tête, n’hésitez pas !!

Encore merci !

Bonjour Fred,
Nous sommes aussi en famille avec notre petit bout (Camille aura un peu plus d’un an en Juillet) et cherchons une chambre pas chère pour 4 nuits à Santorin.
Pourrais tu me renvoyer l’adresse de ce logement sur mon mail : isavoisin@hotmail.com
Merci,
Isa

bonjour je part debut juin avec ma femme é j aimerai volontier trouver un endroit comme le tien donc si tu te sen de me faire passer l adresse sa serai tré sympa merci bien benji84r@hotmail.fr

bonsoir ,

Je pars avec ma copine en Grèce entre le 15 et 29 aout , je cherche également des plans intéressant de logement chez l’habitant ou hôtel mais a prix très raisonnable…

si vous avez des petites adresse je suis tout interessé…

Merci beaucoup !!!

Bonjour ,

Est til possible d’avoir l’adresse de la dame de Santorin car ma copine et moi avons l’intention d’aller sur SANTORIN …??? je te laisse Fred mon adresse @
matkino8@hotmail.com

Par ailleurs je cherche le meilleur camping sur Athènes proche des transports en commun…

A+

Nous venons de rentrer de 15 jours à Amorgos et à Santorin avec notre petit bout de 13 mois.
Amorgos est géniale et authentique et je recommande vivement le petit village de lagkada. Les habitants sont adorables et typiques, nous avions loué une villa et avons vraiment vécu une vie de village pendant 10 jours. Les grecs adorent les enfants et hommes comme femmes vous les prennent dans les bars et s’en occupent pendant que vous faites vos courses ou papotez!!
Lorsque vous arrivez du parking du bas du village (on circule à pied dans le village), remontez sur la droite puis prenez la première à gauche et allez boire un verre chez Mickaelis et Themis, deux frères trentenaires qui viennent de monter un bar resto très cool dont les chaises bleues entourent votre passage dans la ruelle.Leur maman cuisine et la moussaka y est excellente. Il sont très sympas, parlent bien anglais et pratiquent des prix raisonnables. L’épicerie qui se trouve juste après est bien achalandée et les propriétaires sont également adorables.
Amorgos est la parfait mix entre repos et animation, elle n’est pas envahie et le port d’Aigiali est très vivant (possibilité d’acheter du poisson au bateau qui rentre vers 1OH, demander au resto To Limani qui est excellent et pas cher).
A Santorin, nous avons passé 4 nuits chez Elephtéria et Yannis à Kartérado, à 10 mn de Fira. Nous avons été ravis. C’est super quand on a un enfant en bas âge.Pour 30 €, nous avions une grande chambre avec un petit frigo. Il y a une terrasse très sympa et une cuisine bien équipée. Nous nous sommes fait chouchouter et c’était parfait pour nous remettre du contraste entre Amorgos et Santorin.Elephtéria vient vous chercher au bateau mais il faut l’appeler la veille ou le jour même(00302286022581 ou le portable 00306979484375). Elle ne prend pas de réservation mais il n’y a aucun souci.Elle ne vient plus au port si on ne l’appelle pas car cela devient un peu compliqué à son âge.Nous nous sommes sentis en famille.a maison est à quelques mn à pied de l’arrêt de bus mais nous allions même à pied dans le centre de Fira (compter 25 mn en tout).
Merci à Fred pour le plan chez Elephtéria, c’était vraiment parfait pour nous!!
Bon voyage à tous!!
Isa

merci je recherche tout à fait cel de l’authentique c’est se qui nous plait avec ma femme donc j’aurai aimé savoir si on pouvait avoir des photos? un site internet? ou un numéro de téléphone s’il vous plait en attendant votre réponse on vous remercie d’avance

excusez nous nous avons oublié de vous donner notre adresse email marco10ouverture@hotmail.fr donc si vous avez des infos par rapport à cela ca serait très sympa de votre part aurevoir à bientot

Bonjour
Nous partons au mois d’août à Santorin, pouvez vous nous donner les coordonnées de ce logement à Fira
Merci
Véronique

Quand vous dites elle ne prend pas de réservation, c’est pour venir nous chercher ou pour la location du logement
Pouvez vous nous donner leur adresse internet
Merci
Véronique

Bonjour Véro,

Voici un lien avec l’ adresse :

http://tinos-cyclades.com/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=35

Allez y les yeux fermés, cette adresse est super ! Et de plus sur Santorin…le papi et la Mamie sont unique !

Cordialement,

Christi@n

Adresse de ce logement: Eleftheria et john Kavallaris, Karterados (c’est le village, collé à la capitale de Santorin, Fira). Je mettrai le téléphone dans un prochain message. Ils n’ont pas internet, c’est peut-être ce qui les preserve!. Demandez moi les photos par mail à : classe.afrique@laposte.net
Des amies y étaient en octobre, elles ont adoré le lieu et les proprio. Disons que je trouve Santorin trop superficielle, on y voit de belles choses, mais où sont les grecs dans tout ça? Elefthéria et John sont adorables et sont une mine de renseignements. Il existe encore une ou deux tavernes (à mon avis pas 3!!!) typiques et bonnes sur l’ile, ils les connaissent. Et on repart de chez ces gens très modestes avec une bouteille d’ouzo, des chocolats pour les enfants (même l’été, l’horreur;-) et de l’humanité.

Merci à Christian qui a tous les bons renseignements sur cette adresse calme, pittoresque et très abordable à Santorin: les français ont des budgets serrés et aiment la Grèce, question d’identité nationales, LOL!!!

Merci Christian pour tous ces renseignements
Connaissez vous Amorgos ?
Véronique

Bonsoir,

Nous sommes interressée par votre annonce, serait il possible d’obtenir les coordonnées de vos logeurs lors de votre séjour à santorin?
Cordialement

Elefteria et John Cavalaris
Karterados
Santorini

22860 22581 ou sur le portable: 6979 484 375
Ils sont adorables, les appartements sont très traditionnels, les prix sont loin de ce qui se pratique sur Santorin.
Ils peuvent venir vous chercher au port. La maison est à 10 minutes du bus ou 25 minutes à pied du plein centre de Fira.
Bon voyage!

salut
si t as besoin d info sur amorgos
no probleme j y suis allé l an dernier
tout simplement enorme

Bonjour à tous,

Je vois que vos messages commencent à dater mais je me demandais si certains d’entre vous savaient si Elefthéria et John Kavallaris louent toujours des chambres ? Je pars avec mon ami cet été pour quelques jours à Santorin et ce contact me semble tout à fait correspondre à ce que nous recherchons (typique, convivial et petit budget!).
Le numéro de téléphone est-il toujours d’actualité?
Merci d’avance.
Chloé

Bonjour,

Oui toujours d’actualité.

Tenir compte du décalage horaire et de la sacro sainte sieste !

Donc ils sont là le matin entre 7 h 00 heure France ( 8 h 00 Grèce ) et 9 h 00 France car assez souvent ils vont au super marché ensuite.

Ils sont là entre 12 h 00 France et 15 h 00 et ensuite de 178 h 00 à 21 h 00…

Des photos sur ce lien :

http://tinos-cyclades.com/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=101

Le mail est peu fiable car leur fille ne lit pas toujours…

Le tel en anglais c’est bon.

Cordialement,

Christi@n

Rentrant de Santorin, je n’ai pas habité chez Eleuftheria et Ionnis comme convenu (réservation téléphonique en février 2015) Ils sont âgés et fatigués et ne louent plus, seulement à l’année
J’ai été hébergée chez leur fille Poppie qui loue des studios dans sa maison “sweet Home”. Très conviviale, elle assure les transferts port-maison et retour ; c’est fort appréciable. Accueil avec du gâteau et de l’eau. Sa maison est jolie, studios très propres, ménage fait chaque jour. Bon couchage. ustensiles de cuisine succincts, mais elle les fournit à la demande (prêt d’un saladier et un tupperware pour pique-niquer). Lieu plus calme que ceux où nous avons logé durant notre périple de 15 j dans les Cyclades. jacuzzi à disposition (pas eu le temps de le tester, ayant effectué 2 excursions en 2 j). Bonne adresse, proche de petits restaurants sympa, bien située pour prendre les bus desservant l’île. Super qualité prix, courez-y mais attention il n’y a que 7 studios !

Bonjour,

Je me doutais qu’ils allaient un jour ou l’autre abandonner, l’âge est là, mais la santé d’Eleftéria ( genous et marche ) se dégradait.

Une précision pour Poppie :
Elle était salariée du musée Guizy .
Je ne sais pas si elle continue ce travail…

En tout cas ce musée est digne d’intérêt.

Cordialement,

Christi@n

je serais à Santorin fin juillet, à la lecture de tous vos messages cette adresse semble très bonne.
est-il possible d’avoir les coodonnées de poppie afin de réserver ?

Bonjour,
Poppie est propriétaire de rooms studios “sweet home”. Site internet : www.sweet-home.gr Un couple avait aussi réservé sur booking.com Elle parle anglais. Il vaut mieux traiter directement avec elle tél. 2286025659 et mobile 6973048513
mail : sweethomesantorini@yahoo.gr
Je crois que tout est loué en juillet et août, mais peut être bénéficierez vous d’1 désistement (les gens ont peur de la crise). Ce pays est magnifique et les gens si sympa. Il faut les aider. Si vous avez la chance de louer chez elle, merci de lui transmettre le bon souvenir des “2 Josette françaises”.
Quoiqu’il en soit, je vous souhaite d’excellentes vacances. Cordialement Josette “heureuse retraitée”

Sujets suggérés

Services voyage