Nous partons à Santorin dans 1 mois et je recherches un hôtel pour y passer 5 nuits.
J’ai repéré 3 hôtels dans 3 villages différents, quel village me conseillez-vous sachant que nous sommes un couple et marcher n’est pas un problème ainsi que les transports ne nous posent pas de problème?
Le premier se trouve dans le village de Pyros, le deuxième à Monolithos et le 3ième à Messaria.
Que me conseillez-vous?
Avez-vous entendu parler de l’Olympic Hotel qui est à Messaria car aucun retour sur le net ou sur trip…
Merci d’avance,
Bien à vous,
DAV18.
speedyboarding2
Bonjour,
Je vous conseille Imerovigli, cela est peut être un peu plus cher mais vous y serez au calme et la vue est fantastique (l’interêt majeur de Santorin est pour moi cette vue inoubliable). Même si votre logement ne donne pas directement sur la falaise vous serez à proximité de points de vue dont on ne se lasse pas. En plus très bien desservi par les transports et le sentier piéton qui permet de rejoindre Thira facilement.
Bon séjour.
syderale3
J’ai également logé à Imerogvili à mi-chemin entre Oia et Fira l’année dernière.
Les prix sont un peu plus abordables et la fameuse vue depuis la Caldeira absolument fantastique (Imerogvili est situé sur le point culminant de la falaise).