Bonjour,
Vol A/R Sanorin, du 6 au 26 juin.
Voilà je compte visiter Santorin et quelques îles de façon lente et simple (camping, ferries lent)
Je compte prendre les traversée les moins chers, j’aime le bateau et mon budget est limité…
J’aime la randonnée, raison principale de ce voyage…le caractère volcanique de Santorin sera intéressant, mai j’aimerais trancher avec une île plus plate “verdoyante” avec de tres belles plages…et qui est resté dans son jus…
J’ai bien commencé à lire, mais vraisemblablement aucune idée bien précise…
Amorgos, pas trop semblable à Santorin?
Siftnos belle plage?
Koufonissi me tente bien?? Petite île de pêcheur plage très très belle et calme…
Je compte me laisser imprégné par le voyage…comme à lhabitude au fur et à mesure du voyage j’irais là au gré de mes envies, mais avoir une petite idée d’itinéraire est peut être pas mal…
Je serais sac à dos, stricte minimum tapis de sol, sac à viande polaire (suffisant à cette époque? Bateau nuit peut-être…bivouac en altitude ) d’ailleurs niveau chaleur les belles rando seront elles envisageables ? 3litres d’eau, chapeau, chaussures rando, crème solaire et en avant!
Dans mon esprit ressort Amorgos, Sifnos, Koufossini ?? J’évite peut être des îles plus belles Naxos, Los ? ? Mais j’ai pas envie de paysages gâché par des infrastructure pour faire la fête…en bref charme et authenticité, belles plages, des vallées "verdoyantes " Olivier, des vieilles pierres de la culture…
Voilà merci de m’avoir lu.
Je ne réserve rien en logement, ça sera camping (petit budget), pour les ferries pareil aucune réservation…je pense essayer d avoir au moins une idée après quelques jours à Santorin et puis traversée uniquement en lente…