Quand c’est le troisième soir que vous rentrez de la plage et que vous trouvez vos voisins installés sous vos fenêtres pour profiter de l’ombre !
Franchement, il faut oser, et ça dure jusqu’à 23h00.
Une grosse feignasse qui n’a pas le courage de déballer son store pour faire de l’ombre chez lui !
Le monde deviens bien malade, et quand vous oser leur faire une réflection ils rétorquent être dans les limites de leur emplacement.
Aire de l’épine, île de Noirmoutier.
Mais comment osent-ils ???
" Les cons, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait !! "
( Les tontons flingueurs )
Bonjour Pierrot-45,
Pour ce soir, dans un papier, vous allez bien trouver,
une belle crotte de chien, que vous déposez à l’endroit de la table
de Madame…
Ensuite il vous reste encore la cassette…
mais ce ne serait pas correct, et Vous n’allez pas le faire !
N’en venez pas au mains , gardez votre calme habituel cher Ami !!!
Amitié Patrick.
Démarrer, et laisser le moteur tourner…
L’ennui, c’est que ça dérangerait d’autres voisions qui n’y sont pour rien, les pauvres.
Lors d’un camping à Cabo del Gato , nous avions de charmants voisins espagnols envers lesquels nous leur avions rendu quelque menu service.
Pour nous remercier, lors de leur départ, une fois toutes leurs affaires remballés, ils ont été piquer une dernière tête dans la piscine, pendant une bonne 1/2 heure.
Mais en laissant leur moteur tourner ( diesel poussif et fumeux )
Eh oui. Non, je disais ça au cas où il n’y avait pas d’autres voisins proches bien sûr
ça existe de nos jours sans voisins proches ?
Bonjour à tous.
Merci de vos commentaires, j’avais l’impression d’être le mauvais coucheur tellement ces deux cons on fait le tour de l’aire le soir même après ma remarque en cherchant du soutien et en arrivant à en trouver !
Hier matin, dès potron miner, ils on pris la poudre d’escampette… La vanne des eaux grises ouverte, non mais, quand on est con et mal élevé on l’est sur toute la ligne !
Sois heureux, ils auraient pu déverser les eaux noires devant ton CC
[quote]
je disais ça au cas où il n’y avait pas d’autres voisins proches bien sûr ;-] (/citation]
Sur les aires, sans doute pas
Nous, jamais sur une aire, jamais (mais chacun son trip)
Nous, on vise les campings 5 ****
Quand on a les petits-enfants c’est les 4****
Bonjour,
Le budget des campings 4 ou 5 ***** n’est pas celui d’une aire, chacun stationne selon ses moyens.
D’ailleurs je ne suis pas certain que dans ces campings " haut de gamme" il n’y ait que des gens bien élevés, il y a juste un gardien pour tenter de faire la police…
Bonne canicule à tous !
Un avantage non négligeable est qu’on a un espace de + ou - 100 m2 délimité par une haie qui sépare bien des voisins.
Quand aux gens "bien élevés ", c’est une question de chance.
Mais nous avons noué de relations formidables avec des Hollandais à Grenade, des Espagnols , et des anglais adorables avec lequels nous avons passé deux soirées Babecue , ce qui m’a permis de recycler mon anglais que malheureusement je commençais à perdre depuis ma retraite .
Nous ne stationnons jamais dans les aires gratuites ou payantes pour ne pas être les uns sur les autres , pouvant quelques fois à peine ouvrir la porte . Nous stationnons uniquement dans les campings ( hors juillet/août ) carte ACSI pour 14-16 -18 euros maxi avec tous les services du camping : piscine, sanitaire , vidange, plein d’eau, etc, et entre 80 à 100 m2 pour stationner.
Bonnes balades.
Exactement ce que j’écrivais plus haut : “à chacun son trip”
7h00
Nous sommes à quelle période de l’année en ce moment ???
En cette semaine du 15 août si on aime le soleil et la plage on stationne là où on trouve de la place, non ?
C’est facile de donner des conseils quand on reste à la maison les deux mois les plus chargés, merci quand même !
Bonjour à TOUS ! ! !
Heureusement nous avons la liberté de Choisir,
l’endroit qui Nous plait, pour la nuitée ,
sans aucun conseil !
Le Camping-car n’est il pas fait pour cela ?
Cordialement Patrick.
Pierrot 45,
je dis que hors juillet/août avec la carte ACSI, on paie entre 14/18 euros dans les campings guère plus cher que les Aires park où autres avec tous les services .
Je suis actuellement dans le golfe du morbihan au bord de l’océan Atlantique dans un camping depuis le 14 juillet jusqu’au 31 août et du 1er septembre à début octobre la cote de granit rose et cote d’Emeraude ( de Perros guirec 22 à Cancale 35 ) toujours en camping le soir Après la plage où les visites.
Bonne soirée,
Je dois avouer que j’ai un raisonnement totalement opposé sur le stationnement au bord des plages et sur littoral touristique.
Nous recherchons systématiquement des campings loin de ces lieux en privilégiant espace et confort, car avec une moto en “annexe”, il nous est tellement pratique de rejoindre ou de fuir ce genre d’endroit .
Juste une petite anecdote.
Nous avions découvert un camping de nos rêves dans l’arrière pays d’alicante, et lors d’une balade en moto , nous nous sommes retrouvés … A Benidorm !!!
Nous sommes entré dans la ville par le haut, l’Ouest, sommes retrouvés en plein milieu des gratte-ciels, de la foule, des embouteillages que nous avons vaincu magistralement, avons traversé jusqu’à la plage que nous avons longé jusqu’à El Campello**, tout cela sans avoir posé un pied au sol** excepté moi lors d’arrêts aux feux rouges bien entendu
Bonsoir
ce n’est pas possible de constater cela par des gens d’un certain âge.
Il fallait aller dans votre soute en laissant la porte ouverte ou bien une boule puante !!!
mais où va ont ?
je plains leurs voisins chez eux.
Ils n’ont rien dit quand vous avez fait cette photo ?
maintenant, ils n’ont plus qu’à rechercher sur les forums pour se voir bien installé.
S’ils se voient, je peux leur dire qu’ils sont malaimés et que le seul endroit qu’il faut qu’il trouve, c’est au fond d’un bois comme les sauvages.
Bonsoir Gilou ,
Le lendemain à 7h00 du matin ils prenaient la poudre d’escampette…
Autre exemple aujourd’hui ;
Je suis au Château d’Oléron,aire municipale route des huîtres avec sanitaires et près de 150 emplacements ,je la connais bien c’est au moins la vingtième fois que j’y séjourne ,et en toutes saisons .
Un Chti’ ,un habitué,environ 70 ans et macaron d’handicapés bien en vue ,est arrivé hier avec intégral tirant une remorque fermée avec une grosse cylindrée japonaise à deux roues , accompagné d’un autre intégral qui tire lui une moto a trois roues d’une discrétion incertaine …
Ce matin l’habitué va chercher pains et croissants au village à moins d’un kilomètre et à 7h30 …vous devinez qu’il a démarré le monstre ,et qui a calé trois fois de suite en plus !
" Bin quoi ,ça dérange les voisins ?
Mais j’en ait rien à cirer moi ,je paye mon emplacement et je t’emm …"
Pauvre France que sont devenues tes valeurs?
Pour répondre à Tranhaleux, les campings ACSI sont aujourd’hui aux prix de 13, 15, 17, 19, 21, 23, 25 ou 27€ selon la gamme choisie.
Jolie augmentation par rapport aux années précédentes…
Toutefois cela reste une solution économique pour ceux qui voyage en dehors des périodes de “bousculade”.
Cordialement,
Jean