Savon noir

Forum Maroc

Bonjour chers membres je viens vers vous totalement désespérée. Il ya de cela 2 ans un ami m’a ramené du savon noir. Ce savon m’a sauvé la vie a moi et a toute ma famille. Nous avions des problemes de peau je ne sais pas si cest parce qu’il etait extrêmement exfoliant, il nous a debarassé de tous nos problemes de peau. Il était dans des boites blanches sans aucune écriture dessus. Il dit l’avoir acheté dans une epicerie a la medina.je me rapelle aussi qu’il ne moussait pas. Il etait assez liquide pour couler si on imcline la boite pendant 1 mn. Sa couleur etait d’un maron intense (contrairement aux savons noirs industriels vendus chez nous qui moussent et sont maron ou vert clair translucide ).il m’a aussi dit que l’épicerie lui avait été indiquée par des coiffeuses senegalaises qui traissaient juste à l’entrée. Mieux encore dans l’épicerie l’un des vendeurs etait de teint noir. Je vous donne tous les details dont je puisse me souvenir.je vous en supplie si vraiment vous savez ou m’aider à trouver ce savon faites le svp. C’est vraiment tres urgent.svp

Bonjour,
Pas de panique !
et surtout ne pas attribuer des miracles illusoires ce produit banal !

On trouve le savon noir qu’utilisent la plpart des marocains dans pratiquement toutes les épiceries.

Sujets suggérés

Services voyage