J’ai réservé les places depuis 3 mois sur un vol Francfort New York Ar en Aibus 380 car mon epouse a des pb Orl
A l’aller 15 jours avant il annoncent un changement pour un Boeing
Hier on apprend rebelotte pas de airbus et le comble du je m’en foutisme de la compagnie on voyagera demain a des places séparées ce qui pan7que mon épouse souffrante
Genial comme souvenir de vacances
Lufthansa une compagnie a eviter désormais
G marro NY 11/04/2016
Je cois que c’est surtout l’idée de voyager dans le A 380 qui leur tenait à coeur, le problème ORL, s’il existe, n’est qu’un prétexte pour exprimer la frustration du changement d’appareil.
Paniquer à l’idée d’ête séparés est compréhensible avec de très jeunes enfants. Ici, il s’agit d’adultes (au moins selon l’âge physique!).
L’excès de ces propos démontre une fois de plus que tout ce qui est excessif devient ridicule.
Il lui en faut peu pour paniquer, elle pense que votre présence à ses côtés la rassurera plus s’il y a des turbulences ?
Jamais eu de problèmes avec Lufthansa, par contre les passagers qui font un scandale au comptoir d’enregistrement et ralentissent tout le monde, c’est la plaie…
voila une mentalité bien particulière!!!
je reconnais que c’est pas marrant d’etre separé et d’avoir un changement d’appareil ,mais là c’est le courant de l’aérien!
tu n y peux rien, à moin s que tu sois un fin negociateur (j’en doute) pr essayer d’obtenir gain de cause!!!
quand à traiter LH comme tu le fais c’est plus que regrettable et abusif pour ceux que rechercheraient des infos sur cette cie!
Même si je n’ai jamais été décue par Lufthansa, je trouve les propos répondant à Doc gégé assez méprisants. Est-ce que le forum est là pour permettre à quelques uns de lyncher ceux qui ne correspondant pas au “routard type”.
Pour info, je pars sur Lufthansa dimanche vers le Japon: on a pu choisir nos places à la réservation,gratuitement, en classe éco.
Et dans un voyage , il n’y a pas que le vol. Que cela ne vous empêche pas de profiter de New-York: vous devriez vous régaler!
que les termes scandales et jemnfoutisme utilisé au depart etaient peut etre un peu excessif
en terme de galere aerienne il y a pire
de plus en arrivant au desk il est tres souvent possible de changer de place
ceci etant l argument ma femme est souffrante et paniquée n est surement pas le meilleur à utiliser (surtout qd on sait que les problemes ORL sont dans ceratins cas une contre indication à
l avion )
http://www.medecine-et-sante.com/voyages/contreindicationsvols.html
manqueriat plus que le pilote (seul maitre à bord) leur refuse l embarquement …
Bonsoir,
Et bien moi, je vous dirai que c’est ma compagnie préférée.
Efficacité, confort, respect, fiabilité.
C’est la seule compagnie où vous savez qu’avec une escale de seulement 1h15 à Frankfort vous aurez l’avion suivant et que vos bagages seront à l’arrivée.
Quant au problème des places séparées, effectivement il suffit de réserver ses sièges depuis chez soi.
Et ne soyez pas ridicule : il suffit de demander gentiment à quelqu’un (éventuellement avec l’aide de la souriante hôtesse) s’il veut bien permuter… et je n’ai jamais vu de refus.
Et puis quand bien même!
Allez, bon voyage! Je vous souhaite de ne point avoir des contrariétés plus graves dans la vie.
Patou