Bonjour,
Est-il possible de louer un scooter à Bagan et à quel prix pour visiter les temples? J’ai cette habitude en Thaïlande.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Oui bien sûr. On peut louer scooter ou vélo électrique (genre petite vespa) et c’est vraiment le mieux pour se déplacer de temple en temple à travers des chemins sablonneux. Ce doit être
environ 5€/jour. Où allez-vous séjourner à Bagan ? J’y étais au moins de Janvier et à la GH Shwe Na Di à Nyaung OO.
Bon séjour
Evegard
Pour répondre plus précisément il est interdit d’y louer des véhicules à moteur, tu ne pourras donc pas louer de scooter comme en Thaïlande et aller jusqu’à Popa par exemple. En revanche dans l’esprit tu peux louer la même chose mais en électrique (moins de pêche et évidemment moins d’autonomie).
A Bagan, il est interdit aux touristes de conduire une vraie moto.
Pour bien visiter les temples de Bagan les plus éloignés, je vous conseille de choisir un e-bike (scooter électrique). Vous pouvez le louer dans certains hôtels. En moyenne, un scooter électrique coûte 8000 kyat/per/jour.
Bon choix !
Jules Lionel
Merci à tous pour vos réponses, le vélo électrique me paraît en effet plus approprié pour visiter des temples.
Bonjour,
Le prix des scooters électriques est variable. Si tu le loue dans un hotel hors du centre ,ce sera plus cher environ 10000 K mais il le recharge la nuit. On peut trouver moitié prix en ville, mais le problème est pour le recharger.
Jean Paul
j aurais fait la même réponse ! scooter electrique indispensable car le site est immense et 8000Kyats la journée.
bon voyage !