Nous partons en crête en couple du 24 août au 3 septembre.
Nous voulons faire la côte Ouest essentiellement : La canee, Rethymnon, Elafonissi, Balos,… en ayant des logements à différents endroits.
Que pensez vous de louer un scooter ou un quad ? Certains disent que les routes sont peu praticables est ce vraiment le cas ?
Nous souhaitions ne pas avoir trop de difficultés à nous garer à chaque endroit.
je précise que nous avons tous les deux le permis moto donc habitués à rouler en 2 roues et avons déjà voyager en scooter sac à dos.
merci pour vos réponses !
margaux
jp307302
Bonjour,
C’est tout à fait faisable, et vous en croiserez beuacoup.
Les routes en Crête sont pratiquables sans soucis, mis à part comme partout certains rares tronçons.
Elles sont généralement sinusueuses surtout à l’intérieur de l’île.
Pour votre usage avec quelques bagages, un quad sera peut être préférable, mais comme dit le sketch, c’est vous qui voyez !
Louez sur place il y en a partout
Bonnes vacances
Jean Pierre
glen-coe3
Salut Margaux
Les routes sont aussi bonnes que chez nous… et même très svt meilleures que les petites routes de ma campagne… Changez de « Certains », ils racontent vraiment n’importe quoi.
Je ne vois pas trop l’utilité de louer un quad. Surtout que c’est bien plus cher. Quand à la difficulté de garer un scooter… j’avoue ne pas comprendre ce que vous voulez dire…
Bon voyage
gomar-b4
Merci a vous Gilles et JP pour vos réponses.
Pardon Gilles mon message n’etait peut-etre pas clair ! L’explication : nous souhaiterions louer un scooter pour éviter les éventuels difficultés de stationnement d’une voiture en ville ou à proximité des plages.