Se baigner en Grèce fin octobre

Forum Grèce

Bonjour! Nous partons 10 jours en Grèce fin octobre (Athènes, Mycènes, Monemvassia, Gerolimenas, Galaxidi) Peut-on se baigner à cette époque? (même si j’imagine bien que ça va dépendre du temps :slight_smile: ) Merci!

bonjour

fait à hydra fin octobre eau fraiche équivalent à fin Avril …;enfin tout cela est tres personnel comme resenti

Bonjour ,

En 2012 , belle semaine ensoleillée fin octobre et baignade agréable du coté de Nauplie …

Bien cordialement
Antoine

Bonjour,

A la même hauteur sur la côte ouest du Péloponnèse il m’arrive souvent de me baigner jusqu’à la Toussaint, comm le dit Magne elles n’a pas la chaleur de l’été mais c’est agréable tout de même

Cordialement

Merci! mes enfants ne sont pas trop frileux alors on garde espoir!

si on est frileux ou pas. Pour moi c’est trop froid et fin octobre je suis déja allé à Rhodes, Chios, Lesbos ou en Crète et il n’y a pas beaucoup de monde qui se baigne.

Bonjour,

En octobre les gens qui sont en Grece sont principalement des Grecs alors c’est pour eux assez frais.
L’eau est à une température qui n’effraye pas nombre de français en été en mer du nord, dans la manche ou meme l’atlantique !

Cordialement

bonjour,

plus que la temperature de l eau c est surtout presence ou absence de vent qui conditionnera l envie de se baigner
sans vent c est jouable ( legerement plus chaude que la mer sur la cote d azur)

Sujets suggérés

Services voyage